
Victoria’s Secret choisit pour la première fois une égérie transgenre. Du haut de ses 22 ans, elle est en effet devenue la première mannequin transgenre embauchée par la célèbre marque de lingerie américaine.
VALENTINA SAMPAIO ANNONCE SON ARRIVÉE CHEZ VICTORIA’S SECRET
Victoria’s Secret aurait-elle engagé Valentina Sampaio pour étouffer ce scandale ? En tout cas, la jeune femme semble très fière de faire avancer les choses. La mannequin transgenre a annoncé la nouvelle sur Instagram en déclarant: « N’arrêtez jamais de rêver ».
Très vite, les internautes ont été nombreux à faire part de leur bonheur. En effet, ces derniers semblent satisfaits de cette avancée chez Victoria’s Secret et n’ont pas manqué de féliciter la mannequin. « Félicitations, tu es superbe », « Tu as cru en toi, et tu as réussi, bravo » peut-on lire dans les commentaires. Certains peoples comme Laverne Cox d’Orange Is The New Black ont eux aussi salué la décision de l’enseigne.
— À lire sur www.google.fr/amp/s/tendances.orange.fr/mode/news-mode/article-victoria-s-secret-choisit-pour-la-premiere-fois-une-egerie-transgenre-CNT000001hJoDl.amp
1 thought on “Victoria’s Secret choisit pour la première fois une égérie transgenre”
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.