Vesoul : un homme de 28 ans tente de mettre fin à ses jours au tribunal

Un homme de 28 ans, qui devait être jugé en comparution immédiate pour violences conjugales, ce mardi à Vesoul, a tenté de mettre fin à ses jours dans les geôles du tribunal. Il a été hospitalisé d’office en unité psychiatrique à Saint-Rémy.

L’homme, âgé de 28 ans, a tenté de se pendre avec le cordon de sa ceinture de survêtement. Photo ER/L.M.

Situation inédite au tribunal de Vesoul. Alors qu’il devait être jugé en comparution immédiate pour violences conjugales ce mardi 28 juillet à 13 h, le prévenu, un Vésulien âgé de 28 ans, a tenté de mettre fin à ses jours dans les geôles du tribunal.

« Alors qu’il était placé en cellule et que les gendarmes étaient dans le local réservé à l’escorte, il a passé une corde autour de son cou, confectionnée avec son cordon de survêtement, et l’a attachée au barreau supérieur de la cellule », a rapporté le président Jean-Philip Ghnassia. Les gendarmes, qui passaient régulièrement devant la cellule, ont desserré et coupé la corde avant de prévenir les pompiers et le Samu.(…) A lire sur L’est Républicain.

A LIRE AUSSI :

ANNE CALIFE UNE BRILLANTE AUTEURE, BATTANTE.

LA PUDEUR SEXUELLE EST UN PROGRÈS SUR L’EXHIBITIONNISME DES SINGES. LE MONDE PART DÉFINITIVEMENT EN VRILLE

Voir sur le web

voir sur le web

A LIRE SUR FAUNES ET FEMMES MAGAZINE

A LIRE AUSSI

Diana Unlimited Publication http://dianaunlimited.fr

Diana Abdou 30 ans de Sainte-Ruffine, Je suis auto entrepreneuse d'une maison d'édition depuis le 13 novembre 2019, je suis passionnée par les magazines de mode ayant créé mon propre site pour réaliser mon rêve de créer un magazine homonyme (mixte transsexuelle ) Diana Unlimited c’est avant tout une marque, c’est un mode de vie, et illimité est vraiment le bon mot parce que nous prévoyons d’avoir des entreprises dans toutes les formes de médias que vous pouvez imaginer. Y compris notre magazine homonyme. Je vous présente une nouvelle vision et une nouvelle mission de se concentrer sur les filles les femmes et les transidentités qui ressentent leur propre pouvoir illimité.
Alors à très bientôt dans mes pages..

You May Also Like

More From Author

Laisser un commentaire