Urgent Don : le soutien à la presse en ligne

De nombreuses publications numériques en appellent régulièrement à la générosité de leurs lecteurs. Sans succès.

Avec l’idée que l’information est un bien commun, le journal en ligne Diana Unlimited a choisi, depuis 2019, de s’appuyer uniquement sur les dons de ses lecteurs. trois ans plus tard, « aller chercher cette ressource reste sans sucées, je suis Diana Abdou, fondatrice de ce média qui traite l’actualité à travers le filtre de l’égalité des sexes. Sans actionnaire, avec des publicités et en accès libre, le site Diana Unlimited, consacré à la femme ainsi les LGBT.

Je n’ai pas choisi d’être une journaliste, c’est la presse qui m’a choisie, pour plusieurs raisons, la société qui ne soutient pas les trans et veuillez ne pas dire que la société, elle soutient les LGBT, vous m’aurez déjà soutenue en tant que journaliste indépendante et femme transsexuelle. Auparavant mon vrai métier c’était la restauration, je suis partie pour avoir mon indépendance, pour avoir la vision binaire et traditionnelle du genre et des identités sexuelles. En France, la vie des personnes trans se heurte à des difficultés au quotidien. Violences et humiliations dans l’espace public, discrimination à l’emploi et dans les entreprises, voyeurisme des médias, obstacles juridiques au changement d’état civil… Alors je suis partie pour c’est raisons de ne plus être humilié, jugé, insulté à chaque fois que je devais servir des clients ou des patrons qui pense qu’à son image, de son entreprise.

Madame et Messieurs les donateurs et annonceurs, j’ai réellement besoin de vous, en soutenant mon magazine, vous aurez 4 % réduction sur la vente de mon magazine, ainsi votre nom apparaîtra sous forme de soutien pour les particuliers et pour les professionnels, une page publicitaire dédié à son entreprise.

Je suis passionnée par mon métier, malgré que c’est un métier très difficile, je vais continuer à écrire, car c’est vraiment fascinant de découvrir c’est propre talent, malgré que vous ne le voyez pas. C’est extrêmement dommage que le peuple pense qu’à eux même, mais sans se retourner en se disant oui, vous avez besoin de notre aide, je vais vous aider, au contraire derrière moi facture sur facture à cause des sociétés qui pense qu’à leur chiffre d’affaires, vous savez moi aussi, je pense également à mon CA. Demander de l’aide à ses fidèles ? Les appels de la presse numérique ont donné un nouvel élan à cette vieille habitude de la presse militante, à laquelle ont également eu recours bien des journaux par le passé pour rester à flot dans des périodes difficiles ou lancer un projet.

« Il y a eu une prise de conscience de la valeur de l’information indépendante en ligne pendant cette crise où beaucoup de contre-vérités ont circulé ». Votre don va me permettre d’entrer dans l’histoire et de sortir de l’ombre. Je suis dans l’échec depuis le lancement à cause de la crise covid-19, en misant sur la capitale de départ, l’erreur ne vient pas de moi, de la crise covid qui a gagné au moment de mon lancement, entre le financement auprès des banques et association et don. À ce jour, je ne vous demande pas de me venir en aide, c’est plutôt à mon magazine qui a besoin de votre aide ensemble, nous allons réussir à créer une entreprise qui ne fera pas cette erreur de pouvoir à tout pris de penser qu’à son image envers des personnes qui sont une orientation sexuelle différent(e) des autres, ainsi de lui laisser une chance d’avoir un emploi.

Diana Unlimited Publication http://dianaunlimited.fr

Diana Abdou 30 ans de Sainte-Ruffine, Je suis auto entrepreneuse d'une maison d'édition depuis le 13 novembre 2019, je suis passionnée par les magazines de mode ayant créé mon propre site pour réaliser mon rêve de créer un magazine homonyme (mixte transsexuelle ) Diana Unlimited c’est avant tout une marque, c’est un mode de vie, et illimité est vraiment le bon mot parce que nous prévoyons d’avoir des entreprises dans toutes les formes de médias que vous pouvez imaginer. Y compris notre magazine homonyme. Je vous présente une nouvelle vision et une nouvelle mission de se concentrer sur les filles les femmes et les transidentités qui ressentent leur propre pouvoir illimité.
Alors à très bientôt dans mes pages..

You May Also Like

More From Author

Laisser un commentaire