Aperçue dans les rues de New York, en promenade avec sa fille, Gigi Hadid fait renaître la coiffure la plus portée de notre enfance.

Gigi Hadid serait-elle nostalgique ? Après avoir passé sa grossesse en Pennsylvanie chez sa mère, loin des photographes et de l’industrie de la mode, le mannequin est revenu à New York avec sa fille. Depuis, la jeune femme profite pleinement de son nouveau rôle de maman. Aperçue en pleine promenade avec sa fille – dont on ne connaît toujours pas le prénom – la jolie blonde fait renaître la coiffure la plus portée de notre enfance. Alerte flashback ! Lunettes noires sur le nez, masque obligatoire et doudoune de rigueur, Gigi Hadid dévoile des cheveux attachés en deux larges tresses de chaque côté de son visage. Une coiffure vintage que l’on a souvent arborée sur les bancs de l’école. La sœur de Bella Hadid vient-elle de confirmer la prochaine grosse tendance de l’année 2021 ? Histoire à suivre…

Les coiffures de notre enfance ont le vent en poupe
Le vintage fait recette. Dans le monde de la mode ou celui de la beauté, la nostalgie est la clé des tendances du moment. Parmi elles, celles adoptées durant notre enfance surfent sur le succès. On le voit notamment lors des défilés des Fashion Weeks. En mars dernier, la maison Chanel redonnait ses lettres de noblesses à la demi-queue. Quelques mois plus tard, Dior militait pour le retour du serre-tête de petite fille. Sur Instagram, les filles dans le vent à l’imagination et la créativité débordantes suivent également le mouvement. Ariana Grande ou encore Hailey Bieber s’affichent très souvent avec deux couettes façon Baby Spice aka Emma Bunton. On parie que les tresses de Gigi Hadid seront très vite ajoutées à la liste des coiffures vintage à adopter de nouveau !