Andromaque est sans doute la position sexuelle la plus célèbre et facile à réaliser. Elle constitue un excellent point de départ aux relations sexuelles avant de passer à d’autres positions plus complexes. Il s’agit d’une position très facile et confortable pour les deux partenaires. L’homme doit simplement rester allongé sur le dos pendant que la femme le chevauche, ses jambes devant rester de chaque côté de la taille de l’homme et ses genoux sur le lit. Elle peut également poser ses mains sur le torse de son partenaire, sur ses épaules où tout simplement sur ses propres cuisses pour se stabiliser.

Ce que fait l’homme
L’homme n’a pas besoin de faire quoi que ce soit dans la position d’Andromaque. Alors qu’il est allongé sur le dos, il peut lentement tourner ses hanches dans un mouvement tourbillonnant pour stimuler la paroi du vagin de sa partenaire. L’homme peut également mettre ses mains sous les fesses de la femme et aider à la pousser de haut en bas si celle-ci est fatiguée. Il peut également procéder au toucher des hanches ou des femmes de sa partenaire ou même effectuer un doigté anal.
Ce que fait la femme
Lorsque le couple est en position d’Andromaque, la femme est la seule à contrôler la situation. Elle peut rebonditr sur le pénis de l’homme ou, à la place, déplacer son corps vers l’avant et l’arrière pour stimuler votre clitoris et le reste du vagin. Il est également possible de faire les deux en même temps. Vous constaterez qu’en vous penchant en avant ou en arrière, vous pouvez modifier l’angle d’entrée. Si vous constatez que vous vous penchez beaucoup, assurez-vous d’utiliser vos mains pour vous stabiliser.
Bon à savoir
– Il est tout à fait naturel d’être un peu nerveux avant de tester la position d’Andromaque. Pour aider à réduire la pression, essayez cette position avec les lumières éteintes. Par ailleurs, certaines femmes trouvent que se pencher sur le visage de leur partenaire aide à réduire la pression tout en étant très intime en même temps.
– Vous n’avez pas besoin d’être particulièrement souple pour effectuer la position d’Andromaque. Mais si vous reculez beaucoup, alors c’est une bonne idée d’être au moins un peu souple. Continuez à ajuster votre position en déplaçant vos hanches vers l’avant et vers l’arrière et en inclinant votre corps entier vers l’arrière ou l’avant jusqu’à ce que vous trouviez une position qui vous plaise.
1 comment
[…] Andromaque […]