La position 69 est l’une des plus connues au monde. Pour l’exécuter, le couple doit s’allonger sur le lit, chacun devant faire face à son partenaire qui sera également couché sur le côté. Cela signifie que la tête de la femme se situera juste à côté de son sexe et de ses testicules tandis que la tête de l’homme sera juste à côté du vagin de sa partenaire. La femme procède alors à une fellation tout en caressant les testicules avec ses main ou sa bouche. Pendant ce temps, l’homme effectue un cunnilingus. Ce plaisir mutuel donne autant de satisfaction à l’un comme à l’autre partenaire.

Ce que fait la femme
Lorsque le couple exécute la position 69, la femme réalise une fellation à son partenaire. Si la femme constate que sa bouche et sa langue commencent à être douloureuses ou fatiguées par la fellation, il est possible de passer à la branlette à la place.
Ce que fait l’homme
Pendant ce temps, l’homme réalise un cunnilingus en léchant et en embrassant le vagin et les lèvres intimes. Il peut également utiliser ses doigts pour stimuler le clitoris de sa partenaire.
Bon à savoir
– La position 69 est parfaite pour les préliminaires à deux. Vous n’avez pas seulement à vous allonger sur le côté pendant le 69. La femme peut s’allonger sur le dos pendant que son partenaire se soutient au-dessus de vous, à quatre pattes. De même, l’homme peut s’allonger sur le dos pendant que la femme se trouve au-dessus de lui.
– Lorsque la femme suce le sexe de son partenaire, elle peut en saisir la base d’une main pour éviter qu’il ne s’enfonce trop dans sa gorge.
1 comment
[…] La position du 69 […]