Le succès et l’échec : dans la vie, on écrit, on efface, et on réécrit
Voilà maintenant 1 semaine, je ne sais pas qui, ou comment on peut être frustré(e) d’une personne qui cherche à avoir le succès, pour son entreprise, ma voiture à étais comment dire le logo qui m’a coûté aussi cher pour avoir comment dire reconnue dans le monde de la presse, mais non des personnes s’amusant a dégradé ma voiture, pourquoi pas le dire en face que par derrière.

Beaucoup de personne sont peur de l’échec et le succès d’une personne dans la vie il faut savoir d’aller de l’avant savoir effacer le passé et réécrit l’histoire de sa vie.
Je ne cherche pas avoir la compassion, je ne cherche pas avoir des félicitations pour mon entreprise, je ne cherche pas à obtenir ce que je souhaite, vu vous ne pouvez pas m’y donner, la choses seule à faire c’est de faire les choses par moi-même, d’aller de l’avant et un jour j’aurais sûrement ce que je souhaite vraiment et mon magazine et avant tout une passion ainsi de transformé ma passion à un but et le but c’est un magazine international, c’est le rêve que j’ai toujours voulu.
Alors ne soyez pas jaloux, ne soyez pas frustré(e), c’est la vie, le monde ne tourne pas juste sur vos égaux sur des choses que vous ne pouvez pas obtenir tout comme moi, mais mon monde c’est mon domaine de travail, la presse c’est tout ce que j’ai.
Et je peux me féliciter par moi-même car je réalise enfin mon rêve et des certains personnes croient que je fuis la ville, je pars pour Londres pour fuir non je ne fuis pas, je réécris mon histoire, ma vie, prendre un nouveau départ, ainsi pour le bien de mon entreprise.
J’ai eu les réponses à mes questions, que cela soit dans ma vie privée ou bien ma vie professionnelle, alors je ne m’excuserai pas de ce que j’ai pu dire, ce que j’ai pu faire, chacun(e) de nous a su avoir des raisons, pour faire des choses différent(e) dans sa vie, chacun(e) de nous à sa personnalité.
Mais être femme indépendante, transgenre et dirigeante cela complique la société Française, la popularité la jalousie cela fait de nous une arrogance, et cela fait longtemps que cette situation ne changera jamais, même si ont dit une nouvelle année et t’une bonne choses de changer le monde, le monde ne change pas à elle toute seule si nous les être humain ne change pas, rien ne changera.
Alors réécrire l’histoire de l’année 2020, rien a changé on est toujours autant : hypocrite, égoïste, jaloux d’une personne.
Comme il disait Emmanuel Macron, disait ensemble la France et Nicolas Sarkozy ensemble tout devient possible, pour moi cela et que des mots pas des faits.
Alors voyons les choses d’un autre angle et voir les choses vraiment ce qui et important(e) et non important(e), de voir ce qu’on veut vraiment.
La seule personne qui a l’autorité suffisante pour vous faire culpabiliser, ce doit être vous-même. Vous devez donc apprendre à mettre des barrières pour ôter ce privilège à tous ceux qui vous entourent.
Si quelqu’un vous essaye constamment de vous culpabiliser, attention ! Peut-être que vous êtes à la merci d’une personne qui cherche à vous manipuler dans son propre intérêt.
Culpabiliser autrui est l’une de manières les plus faciles d’obtenir quelque chose. La culpabilité a un grand pouvoir et peut être utilisée contre nous ou en notre faveur.
C’est un sentiment qui nous fait croire que nous avons mal fait quelque chose, que nous ne nous sommes pas adapté à ce que l’on attendait de nous, et donc que nous devons faire quelque chose pour nous rattraper.
La manipulation pour vous culpabiliser

Lorsque vous êtes face à une personne manipulatrice, elle vous culpabilise de choses que vous faites. Alors qu’il n’y a aucune raison d’avoir ce sentiment dans la situation en question.
Par exemple, une personne manipulatrice dans un couple peut culpabiliser son conjoint de sortir avec ses propres ami-e-s. Ainsi, elle essaie de contrôler et traite son partenaire comme une marionnette.
Parfois, cela arrive à cause de la peur, de l’insécurité et de la jalousie, qui provoquent ce type d’attitudes, attitudes qui blessent considérablement l’autre personne.
Le conjoint ne sent coupable de ne pas rendre heureux l’autre, de l’énerver, alors qu’en réalité, il a le droit de faire ce qu’il veut.
Permettre à quelqu’un de nous manipuler et de nous culpabiliser, quand c’est une constante, entrave jusqu’à l’estime de soi.
Nous ne pouvons pas permettre à d’autres personnes, qu’elles soient partenaire, proche ou ami-e, de nous faire douter de nos droits de faire telle ou telle chose qui nous plaît.
Si nous souhaitons faire quelque chose mais que les autres nous font culpabiliser, il faut réfléchir à nos propres priorités.
Les autres n’ont pas toujours raison

Le fait de ne pas mettre en question les impositions des autres concernant ce que l’on peut ou ne peut pas faire revient à leur donner raison.
Pourquoi faisons-nous cela ? Car nous avons la mauvaise habitude de dépendre de l’approbation des autres, des opinions extérieures. Mais surtout de la manière dont les personnes qui se trouvent autour de nous nous jugent.
Si notre partenaire nous fait culpabiliser de sortir avec nos ami-e-s, nous cesserons de le faire même si cela nous rend triste. L’opinion de la personne qui se trouve à nos côtés pèse alors plus lourd que la nôtre.
C’est quelque chose qu’il faut voir et surmonter. Dans toutes les relations, il faut savoir établir des limites. Qu’est-ce que nous ne pouvons pas tolérer, quoi qu’il arrive ?
Que ce soit bien clair : personne n’a le droit nous faire culpabiliser si nous nous sentons bien avec ce que nous faisons. Il y a beaucoup de personnes qui ont tendance à utiliser les autres pour combler leurs propres vides.
Mais nous avons le pouvoir d’empêcher cela, d’imposer des limites et d’être conscient-e que les décisions que nous prenons ne sont pas entre leurs mains, mais bien entre les nôtres.

Il est important de commencer à avoir confiance en soi. Il faut se laisser guider par son intuition et à apprendre à baisser le volume de ces voix extérieures.
Votre avis compte
Car ce que vous souhaitez compte, ce qui vous fait du bien compte également. Vous n’êtes pas là pour satisfaire les autres, leurs goûts ou ce qu’ils considèrent bien ou mal.
La seule personne qui compte, c’est vous, ainsi que ce que vous voulez faire, et quand vous voulez le faire. Vous n’êtes plus un enfant à la merci des parents qui ont les pleins pouvoirs sur vous.
Aujourd’hui, vous êtes une personne adulte avec un pouvoir de décision, vous êtes libre de faire ce que vous voulez, même si les autres vous jugent, même s’ils ne sont pas d’accord.
1 comment
[…] Pourquoi autant de personne son une culpabilité d’une personne qui cherche à avoir du succè… […]