Cet été, nos boucles d’oreilles se feront remarquer sinon rien. Exit les bijoux discrets, désormais on embellit nos looks à coups de boucles d’oreilles XXL serties de coquillages, perles nacrées ou pompons imposants.
Bijoux Industrie : 5 marques françaises à connaître
La mode est la deuxième industrie la plus polluante au monde et nos bijoux n’en sont pas moins responsables.
Lucky one : Noël arrive à grands pas
Chez Lucky One, célébrer l’héritage conséquent de ce bijou précieux est aussi une histoire de famille : le fils, Hugo Acket et sa maman, Patricia France s’y consacre pleinement, entre tradition et innovation.
NOUVEAUTÉS LUCKY ONE : des créations exclusives pour commencer 2021 avec éclat !
Nouveautés Lucky One pour le plus grand bonheur des amateurs de pièces uniques ! Lucky One Bijoux est une bijouterie en ligne idéale pour tous les amoureux des bijoux uniques de qualité, du Made in France et de la modernité.
Inspiration la marque Lucky one
Lucky One Bijoux est une joaillerie en ligne tendance d’origine 100% française. Entreprise familiale créée par un fils, Hugo Acket, pour sa maman, Patricia France, elle révèle son éclat entre tradition et innovation. Les bijoux Lucky One se portent au quotidien et sont aussi accessibles que chics. Découvrez tout sur cette jeune marque dans notre article.
Derrière ce slogan du luxe selon la marque LUCKY ONE.
Lucky One Bijoux : la joaillerie en ligne à la française. Lucky One Bijoux est une joaillerie en ligne tendance d’origine 100% française. Entreprise familiale créée… 1 Shares. Estelle Corre 27 octobre 2019. Actu mode, Joaillerie 19 septembre 2019
Lucky one
Le jonc or est un bijou chic et iconique, il a traversé les époques, les tendances mais jamais n’est devenu indémodable. S’offrir un jonc en or, c’est pour la vie. Jamais il ne perdra de sa valeur, ni de sa beauté et de son éclat. Le jonc s’accommode de tous les styles vestimentaires pour un look chic et élégant.
Lucky one
LUCKY ONE est une marque de joaillerie française basée sur les Champs-Elysées, à Paris.
Précurseur dans le concept de joaillerie digitale, elle offre une approche innovante à un secteur traditionnel tel que la joaillerie, afin de développer la joaillerie de demain, répondant aux attentes des nouvelles générations pour les marques digitales et les nouveaux modes de consommation.
Sept bijoux ultramalins pensés par Stéphanie D’heygere – Madame Figaro
Dévoilés il y a quelques semaines à peine, à l’heure où l’insouciance règnait encore en maître,