Alors que la sortie de la pandémie se profilait au bout du tunnel, avec le retour aux défilés physiques, les Fashion Weeks ont été bousculées par la guerre en Ukraine, mettant fin à toute ambiance de fête.
Les 9 tendances bijoux à retenir de la Fashion Week automne-hiver 2022-2023
Bijoux qui épousent le corps, piercing mania, accumulation de bracelets manchettes, jolies perles…
Tendance mode: le corset fait son grand retour chez Versace
Anders Christian Madsen dévoile, depuis la Fashion Week de Milan, les dessous du dernier show Versace.
Nicole Richie a porté des boucles d’oreilles imaginées par… Kate Moss
Retour quelques mois en arrière, en octobre 2021, la maison de joaillerie Messika présentait lors d’un défilé au Ritz une collection de haute joaillerie imaginée en collaboration avec Kate Moss.
Les 9 pépites de Haute Joaillerie présentées en secret pendant la Fashion Week Couture
Cette semaine, en cadence avec la Fashion Week haute couture printemps-été 2022, les plus grands joailliers ont dévoilé leurs nouvelles créations de Haute Joaillerie à Paris sur la Place Vendôme.
Fashion week 2022 : Prada fait défiler des acteurs célèbres
C’est parti pour la Fashion week homme automne-hiver 2022-2023 ! Et c’est à Milan que ça se passe.
Royaume-Uni : Fashion Week de Londres les plus beaux looks à piquer aux filles stylées
Royaume-Uni la fashion week de Londres ! Burberry honore son passé alors que Richard Quinn et Halpern brillent par leurs extravagances.
Fashion Week printemps-été : les défilés en vidéo
La semaine de la haute couture
Lors des deux rendez-vous annuels haute couture organisés à Paris, quelques trente maisons de couture font défiler leurs créations d’exception qui témoignent d’un véritable savoir-faire artisanal et participent à leur rayonnement international.
La Fashion Week féminine fin septembre à Paris : virtuel ou présentiel, les deux camps s’affrontent
Sans défilé pour la première fois de son histoire mais avec de hautes ambitions artistiques, la semaine de la mode virtuelle a bravé avec créativité la dépression post-Covid-19. Elle a poussé les créateurs, privés de l’adrénaline des défilés, à captiver le public autrement.