Alors qu’il a annulé plusieurs dates de la pièce de théâtre dans laquelle il joue, pour des raisons de santé, Michel Sardou serait sur la voie de la guérison…
ACTUALITÉ DES MARQUES
L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.Votre nouveau secret ? Ajoutez une pointe de Rhum NEGRITA dans vos caramels !
Essayez, et renversez les codes avec la tarte tatin bananes …
Inspired by
Lui-même le chantait en 1973 dans l’un de ses plus grands tubes : « Elle court, elle court, la maladie d’amour, dans le coeur des enfants, de sept à soixante dix-sept ans ». Bon, cette fois-ci, pour Michel Sardou, il ne s’agit pas (du tout) du simple syndrome de l’amour. Non, non. Alors qu’il est à l’affiche de la pièce de théâtre, N’écoutez pas, mesdames !, adaptation du vaudeville de Sacha Guitry, depuis septembre dernier, Michel Sardou a récemment du sécher les cours. « Toutes les représentations sont malheureusement annulées suite à l’indisponibilité d’un comédien souffrant.
— À lire sur www.voici.fr/news-people/actu-people/michel-sardou-hospitalise-les-nouvelles-rassurantes-sur-son-etat-de-sante-674415
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.