Les plus grandes célébrités du moment à Londres

Qui sont les plus grandes célébrités au Royaume-Uni ?

Pour des questions fiscales, professionnelles ou pour simplement fuir la notoriété outre-Manche, nombreuses sont les célébrités françaises qui ont choisir de vivre à plein ou mi-temps à Londres. Voici donc la liste de celles que vous pourriez croiser dans les rues de la capitale anglaise. Découvrez quelles célébrités vivent et travaillent au Royaume-Uni pour vos conversations d'échange linguistique et vos idées de voyage

CÉLÉBRITÉS VIVANT À LONDRES



Kensington et Chelsea:
 Stormzy, Paul Smith, Rowan Atkinson et Madonna

Réputé comme un quartier luxueux de Londres on y retrouve beaucoup de célébrités car cette région est connue pour abriter et cacher des piscines souterraines, des bunkers, des grottes dans les sous-sols a plus d’un million de dollars. Sans parler des rooftops qui ajoutent une plus value certaine aux maisons de ce quartier.

Le créateur de mode Paul Smith possède un manoir à Kensington d’une valeur de 135 millions de dollars.

Notting Hill: 
Damon Albarn, Bjork, Robbie Williams et Claudia Schiffer

Quartier devenu très prisé après le succès du film coup de foudre à Notting Hill avec Julia Roberts et Hugh Grant. Il est également réputé pour son marché où l’on peut trouver beaucoup d’objets de valeurs d’époque de créateurs comme Chanel, Dior et Hermès.

Quartier aimé des musiciens Damon Albarn soutient les entreprises locales sur Portobello Road. Depuis son mariage avec le réalisateur Britannique Matthew Vaughan Claudia Schiffer passe son temps entre sa maison de Notting Hill et un manoir dans la campagne Anglaise qui date du 16ème siècle.

Richmond:
 Tom Hardy, Rolling Stones, Pete Townshend, Jerry Hall, Amanda Holden, Rick Astley et Richard Ashcroft

Ils vivent tous ici et oui! Le théâtre de Richmond accueille des célébrités qui se produisent en nombre limité. Ces stars ont donc décidé d’y élire domicile dans des propriétés diverses allant de manoirs victoriens aux appartements modernes.

Regents Park:
 Keith Richards, Kate Moss, Paul McCartney, Ewen McGregor, Mark Ronson, Richard Branson et Jonathan Rhys Meyers

Zone des prisé autour d’un des parcs royaux, idéal pour acheté une maison c’est d’ailleurs ce qu’ont fait ces célébrités attirés par John’s Wood.

Comme dans la célèbre chanson des Rolling Stones “Play with Fire” le quartier de Regents Park est un quartier très cher de la ville de Londres.

Belsize park:
 Tim Burton et Helena Bonham Carter, Tom Hiddleston, Kate Hudson, Hugh Laurie, Jude Law et Martin Freeman

Encore un quartier qui a beaucoup de succès auprès des célébrités, situé au nord-est du quartier Regents Park.

Clapham:
 J.K Rowling, Vivienne Westwood, Margot Robbie et Vanessa Redgrave

Principalement des femmes célèbres et puissantes ont choisi d’élire domicile dans ce quartier excentré du centre ville. C’est un des quartiers les plus branchés du Sud de Londres.

Holland Park:
 David et Victoria Beckham

Ils passent leur temps entre Londres et Los Angeles après avoir quitter le Royaume-Uni en 2007 au profit des Etats-Unis on dirait qu’aujourd’hui ils ne savent plus qui choisir.

Knightsbridge:
 Kylie Minogue

La chanteuse Australienne s’est installé à Londres dans les années 90 et n’en est jamais partie depuis. Elle vit dans un appartement à plusieurs millions de dollars près de Chelsea l’un des quartier d’élite de Londres.

A VOIR AUSSI : A soutenir la cagnotte faunes et femmes magazine

Islington:
 Keira Knightley

Elle possède une maison dans le centre de Londres mais également un appartement à 6 million de dollars à New York au cas ou elle doit y voyager pour sa carrière. Il est vrai que même si elle a parcouru le monde pour ses films elle reste fidèle au Royaume-Uni.

Made in China Products



Buckingham Palace:
 La famille Royale

Evidemment les célébrités les plus importantes du Royaume-Uni se trouvent ici même si seulement la Reine Elizabeth II et le Prince Philip vivent à Buckingham Palace. Le reste de la famille Royale dispose d’autres maisons autour de la ville.

Taylor Swift

Bien que n’ayant pas encore investi dans une maison à Londres, depuis sa romance avec Joe Alwyn la chanteuse passe son temps ici. Délaissant ses maisons de Los Angeles et New York pour se renseigner sur l’immobilier Anglais pour se rapprocher de son partenaire.

Johnny Depp

L’acteur connu pour son rôle dans “Pirates des Caraïbes” et qui joue également dans la plupart des productions de Tim Burton est propriétaire d’une île aux Bahamas, d’un manoir en France, d’une douzaine d’appartements aux Etats-Unis mais également d’une maison au Royaume-Uni.

A voir aussi : Ce duo incroyablement créatif a su insuffler un souffle nouveau à la marque, redécouvrant l’esprit décalé et créatif qui ont fait le succès de Kenzo par le passé.

Kevin Spacey

Acteur et producteur américain est un des plus connu à Hollywood, pour ses rôles dans “Usual suspects” “Seven” ou encore “House of cards”. Il a acheté un appartement à Londres en 2009 avant de vendre sa propriété de Los Angeles.



CÉLÉBRITÉS AYANT VÉCU À LONDRES


Tori Amos la célèbre chanteuse Américaine a vécu à Notting Hill, où elle chantait accompagné d’un piano dans une petite brasserie.

Brad Pitt et Angelina Jolie ont également acheté une maison de 16 millions de dollars à Richmond.

Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont alimenté les rumeurs il y a quelques années à cause des rénovations fréquentes de leur manoir de 7 millions de dollars.

Madonna s’était installé au Royaume-Uni après s’être marié avec le réalisateur Anglais Guy Ritchie en 2000. Cependant elle a récemment décidé de quitter ses maisons de Londres et New York pour aller s’installer au Portugal.

Freddie Mercury sa dernière demeure fut celle de Garden Lodge, le chanteur de Queen y a vécu les 5 dernières années de sa vie. La maison appartient maintenant à Mary Austin seule femme de sa vie.

Francis Bacon a vécu a Reece Mews à South Kensington pendant 30 ans, aujourd’hui ce studio est toujours inoccupé et laissé comme il l’avait laissé.

OU LES APERCEVOIR


The Swan, Southwark est un restaurant à prix raisonnable qui bénéficie d’une situation privilégiée sur la vie sud. Après un spectacle de théâtre vous pourrez y croiser des acteurs et célébrités. Parmi les personnalités que nous avons rencontrées au Swan, on peut citer Mark Rylance, Dame Judi Dench, Stephen Fry, Jude Law et Derren Brown.

L’aspect informel du lieu, signifie que vous rencontrerez probablement des célébrités de plus haut niveau et que vous pourrez discuter avec elles au lieu de les regarder de loin.

The Ivy, Covent Garden est le lieu de prédilection pour apercevoir des célébrités. Idéal également pour des rencontres agents/clients si l’on oublie le fait que les prix sont assez cher en partie à cause du fait que l’on peut y apercevoir des célébrités. C’est le lieu le plus intéressant pour rencontrer des célébrités et vous y aurez plus de chance d’en apercevoir que partout ailleurs.

Joe Allen’s, Covent Garden cette franchise américaine est conviviale et typique de brasseries New-Yorkaises avec des murs de briques, de la musique de piano en live et un menu entièrement Américain. Les prix ne sont pas excessifs et le meilleur moment pour y apercevoir des stars est d’y aller après le théâtre c’est à dire environ à 22 heures.

Les personnalités célèbres : Royaume-Uni

David Beckham

David Beckham naît le 2 mai 1975 à Londres. Dès son plus jeune âge, il montre ses qualités de footballeur et, en 1991, signe son premier contrat de footballeur professionnel avec Manchester United où il jouera pendant 12 ans avant de partir pour le Real Madrid. Capitaine de l’équipe d’Angleterre jusqu’en 2006, Beckham est un footballeur de talent tantôt adulé par les supporters, tantôt critiqué (comme lorsqu’il rate un tir au but lors de la coupe d’Europe en 2004). Mais plus que ses qualités footballistiques, c’est son physique et sa vie sentimentale qui en ont fait l’idole de nombreuses jeunes filles. Et depuis quelques années, Beckham fait autant parler de lui dans les pages people des magazines que dans les pages sportives. En 1999, il épouse l’ex-Spice Girl Victoria Adams ” Posh Spice ” avec qui il a trois fils, Brooklyn, Roméo et Cruz, ainsi qu’une fille, Harper Seven, née le 10 juillet 2011. ” Posh & Becks “, comme on les appelle familièrement, forment certainement le couple le plus admiré, le plus envié et surtout le plus médiatisé d’Angleterre. En 2003, un scandale éclate lorsque l’ancienne assistante de David Beckham affirme avoir été sa maîtresse pendant plusieurs mois à Madrid. Cette déclaration est suivie par celles d’autres femmes affirmant également avoir eu une aventure avec le beau David. Mais, pour faire taire les rumeurs de séparation, le couple renouvelle ses voeux le jour de son cinquième anniversaire de mariage. Grand joueur mais également pop star, David Beckham crée l’événement en rejoignant à l’été 2007 le club des Los Angeles Galaxy pour la bagatelle de 32 millions de dollars. En 2009 et 2010, il est ” prêté ” à deux reprises au Milan AC, mais se blesse avant de pouvoir participer au Mondial 2010. En janvier 2012, contre toute attente, Beckham resigne pour deux ans avec les Galaxy. Entre deux matchs, il pose en slip sur tous les bus de Londres… Il annonce sa retraite sportive en mai 2013, après 5 mois (et un titre de champion de France) au PSG. En 2015 il est élu l’homme le plus sexy de la planète par le fameux magazine People magazine. En 2016, l’UNICEF remet un prix à David Beckham, pour célébrer son engagement en faveur de l’enfance.Sebastian Coe

Hugh Grant

Né le 9 septembre 1960 à Hammersmith, Hugh Grant est l’archétype du tombeur – dans les films en tout cas ! Après des études d’art dramatique à Oxford, Hugh Grant apparaît dans quelques petits rôles à la télévision et au cinéma. Son premier film important est Maurice, de James Ivory, qui lui vaut la récompense du meilleur acteur au Festival de Venise, mais la rencontre avec le grand public ne se produit qu’en 1994 sur une comédie anglaise qui va devenir culte pour toute une génération : Quatre mariages et un enterrement. Hugh Grant a trouvé le style de film qui lui convenait et il enchaîne ainsi les bluettes sentimentales au grand écran. Certains sont des flops, d’autres des succès ; il déclenche également un petit scandale au passage (se faisant arrêter en compagnie d’une prostituée), mais on semble vouloir tout pardonner à Hugh et il renoue avec le succès en 1999 avec Coup de foudre à Notting Hill aux côtés de Julia Roberts. Il laisse ensuite son rôle de gentil amoureux transi au vestiaire pour des rôles de séducteurs cyniques dans Small Time Crooks, de Woody Allen, et Le Journal de Bridget Jones, l’adaptation cinématographique du fameux roman d’Helen Fielding. En 2002, il casse définitivement son image de gendre idéal en se glissant dans la peau d’un célibataire endurci et irresponsable dans le film Pour un garçon. L’année suivante, il est le Premier ministre britannique au déhanché mémorable de Love Actually et enchaîne avec la suite des aventures de Bridget Jones, L’Age de raison. En 2007, on l’a vu en chanteur has been dans Le Comeback, et en mari désespéré dans Où sont passés les Morgan ? avec Sarah Jessica Parker en 2009. En 2012, il prête sa voix au dessin animé, Les Pirates ! Bons à rien, mauvais en tout, et apparaît dans Cloud Atlas la même année. En 2014, il tourne dans la comédie Les Mots pour le dire aux côtés de Marisa Tomei et joue un scénariste hollywoodien raté qui se reconvertit en enseignant. On le retrouve en 2015 dans Agent très spéciaux, réalisé par Guy Ritchie, et se retrouve à l’affiche de Florence Foster Jenkins en 2016 aux côtés de Meryl Streep. Il épouse Anna Elisabet Eberstein en mai 2018 et devient papa d’un cinquième enfant la même année.Keira Knightley

Sebastian Coe

Sebastian Coe, devenu Lord Sebastian Coe, est né dans la banlieue de Londres. Athlète britannique né en 1956, double champion olympique du 1 500 m en 1980 et 1984, il est devenu ensuite homme politique rattaché au parti conservateur, proche de William Hague, candidat défait par Tony Blair en 1997. Si ses records sportifs ont eu lieu dans les années 1980, Coe a récemment fait parler de lui en représentant un élément clé lors de la candidature de la ville de Londres pour les Jeux olympiques de 2012 dans le vote final contre Paris. C’est son charisme et son implication qui ont pesé dans la balance, Sebastian Coe portant littéralement à bout de bras le projet et le défendant bec et ongles tout au long de la campagne. Il a ensuite pris la présidence du LOCOG, le comité organisateur des Jeux olympiques de Londres. En ce qui concerne sa carrière sportive, il a battu neuf records mondiaux, et son record sur 800 m de 1981 est resté inégalé durant 16 ans. En 2015 à Pékin, Sebastian Coe est élu président de l’IAAF.Hugh Grant

Sacha Baron Cohen

Acteur et humoriste controversé, Sacha Baron Cohen fait ses débuts sur les planches avant de se tourner vers la télévision. Il connaît rapidement la célébrité avec Da Ali G Show, dans lequel le comique se glisse dans la peau de trois personnages qui proposent des interviews décalées de personnalités. La série se verra attribuer le BAFTA de la meilleure série comique de l’année et Sacha Baron Cohen est érigé au rang de star aux Etats-Unis. En 2002, il est à l’affiche de Ali G, film inspiré d’un des personnages de l’émission, mais c’est avec Borat, faux documentaire réalisé par un reporter kazakh, que l’acteur connaît un succès mondial. Malgré les polémiques soulevées par le personnage de Borat, décrit comme homophobe, sexiste et antisémite, le film connaît un franc succès auprès de la presse et du public et permet à Sacha Baron Cohen d’accéder à une notoriété mondiale. Malgré ses provocations, certains réalisateurs font alors appel à lui : Tim Burton le dirige dans Sweeney Todd, dans lequel il incarne le barbier Adolfo Pirelli. Il se lance l’année suivante dans le tournage de Brüno, troisième et dernier volet de la série de films inspirée de ses personnages télévisuels. Il incarne cette fois un homosexuel autrichien, roi de la mode aux tendances nazies. En 2012, Cohen revient avec son Dictateur, plus caricatural que jamais, et tout aussi drôle que les précédents. En 2016 on le retrouve à l’affiche de ” Grimsby : Agent trop spécial ” une comédie américaine au scénario rocambolesque. En 2018, la série télévisée mockumentaire Who Is America ? créée par l’acteur est diffusée dans plusieurs pays et notamment en France.David Beckham

China UPS Manufacturer, Inverter

Keira Knightley

Née dans la banlieue ouest de Londres le 26 mars 1985, Keira Knightley fait ses débuts à la télévision en apparaissant dans de nombreux spots publicitaires. En 1999, à 14 ans, l’adolescente fait une apparition remarquée dans Star Wars : Episode 1 – La Menace fantôme. Sa carrière cinématographique est lancée : en 2001, la jeune femme au physique androgyne est une des têtes d’affiche du thriller The Hole, et l’année suivante elle se met dans la peau d’une jeune footballeuse dans Joue-la comme Beckham. Son rôle d’Elizabeth Swann aux côtés de Johnny Depp dans la saga Pirates des Caraïbes marque un tournant dans la carrière de l’actrice, qui accède alors au rang de star internationale. En 2011, elle remonte sur les planches londoniennes pour y jouer l’un des rôles principaux dans un drame, Children’s Hour. En 2012, Keira est omniprésente : elle enchaîne notamment Anna Karenine et Jusqu’à ce que la fin du monde nous sépare. En 2014, elle joue dans le film musical Begin Again, très bien accueilli par le grand public. Au festival de Toronto, elle remporte le prix du public avec le film The Imitation Game. En 2016 on la retrouve auprès de Will Smith dans beauté Cachée et campe le rôle de Catherine II de Russie The great Catherine qui raconte comment elle est devenue la ” Grande Catherine “. Elle reprend son rôle d’Elizabeth Turner en 2017 dans le cinquième volet de Pirates des Caraïbes. En 2018, elle incarne Colette dans le film américain du même nom, réalisé par Wash Westmoreland, et joue également la Fée Dragée dans Casse-Noisette et les Quatre Royaumes de Lasse Hallström et Joe Johnston.Jude Law

Jude Law

Né dans la banlieue sud-est de Londres à Lewisham le 29 décembre 1972, il commence par des petits rôles dans des comédies musicales à l’âge de 12 ans. Après avoir joué dans un feuilleton télévisé, on le voit apparaître dans de grands films du cinéma américain et anglais comme Bienvenue à Gattaca en 1997, et Le Talentueux Mr Ripley en 1999, aux côtés de Matt Damon. Il poursuit sa carrière aux côtés d’acteurs comme Julia Roberts et Natalie Portman dans Closer, entre adultes consentants en 2004, et sous la direction de Steven Spielberg, Steven Soderbergh, Martin Scorsese, Clint Eastwood, Wong Kar-Wai, parmi d’autres. Outre ses apparitions sur grand écran, on le voit de temps en temps jouer dans des pièces de théâtre (dont Henry V, sorti début 2014 à Londres). Il joue en 2016 le rôle de Thomas Wolf dans Genuis et campe le pape Pie XIII dans la série The Young Pope réalisée par Paolo Sarrentino. En 2017, il est à l’affiche du film de Guy Ritchie Knights of the Roundtable : King Arthur. En 2018, on a notamment pu le voir dans dans le second volet des Animaux fantastiques et en 2019 il reprendra son rôle du docteur Watson dansSherlock Holmes 3 de Guy Ritchie.Gary Oldman

Gary Oldman

Né le 21 mars 1958, cet acteur anglais caméléon a cette faculté incroyable de se fondre entièrement dans son personnage, de se métamorphoser physiquement afin de coller le plus possible au rôle. Né dans la banlieue Sud de Londres à New Cross, il est issu d’une famille pauvre et travaille dès l’âge de 16 ans. Parallèlement, il suit des cours d’art dramatique et obtient une bourse d’étude au Britain’s Rose Brudford College. Il fait ses premiers pas au théâtre et, des Etats-Unis à l’Europe, enchaîne des petits rôles jusqu’à intégrer, en 1984, la prestigieuse Royal Shakespeare Company. Malgré ses succès sur les planches, ce sont surtout les personnages incarnés au cinéma qui vont le faire connaître du grand public. Ses performances dans des films aussi différents que True RomanceDraculaLéon ou Le Cinquième Elément de Luc Besson, le révèlent. Son interprétation de Syrius Black, l’oncle d’Harry Potter, lui vaut d’être apprécié par un public plus jeune. Il s’illustre également en inénarrable Commissaire Gordon dans la série des Batmande Christopher Nolan, Batman BeginsThe Dark Knight et l’excellent The Dark Knight Rises en 2012. En 2015 il joue dans Criminal et dans Man Dow. Il apparait dans plusieurs films en 2017, dont le film britannique Darkest hours, dans lequel il se métamorphose de nouveau, en incarnant le premier ministre le plus célèbre du Royaume-Uni, Winston Churchill et pour lequel il reçoit l’oscar du meilleur acteur en 2018.Robert Pattinson

Car Roof Top Tent on the GO

Robert Pattinson

Né à Londres le 13 mai 1986, Robert Pattinson fait ses débuts au théâtre. Très vite, le cinéma s’intéresse à lui. Après un petit rôle dans le film Vanity Fair de Mira Nair, Pattinson se fait connaître du grand public grâce au personnage de Cédric Diggory, concurrent de Daniel Radcliffe dans le quatrième volet de la saga Harry Potter. Mais c’est son rôle dans Twilight, l’adaptation du roman éponyme de Stéphanie Meyer qui apporte au jeune acteur la consécration. Robert incarne Edward Cullen, vampire qui s’éprend d’Isabella, incarné par Kristen Stewart. Devenu un phénomène, notamment auprès des adolescentes, Robert Pattinson sera à l’affiche du second, Twilight – Chapitre 2 : Tentation, du troisième Twilight – Chapitre 3 : Hésitation et jouera dans le quatrième et ultime volet Twilight – Chapitre 4 : Révélation, réalisé en deux parties sorties entre 2011 et 2012. En 2009, il change de registre et incarne Tyler, jeune New-Yorkais en rébellion contre la société dans le film Remember Me d’Allen Coulter. En 2011, il est à l’affiche de quatre films, dont Bel Ami de George Duroy et De l’eau pour les éléphants avec Reese Witherspoon. 2012 marque son entrée dans la cour des grands, avec Cosmopolis, un film étrange mené par David Cronenberg, où Pattinson déploie une palette de jeu jusqu’ici inédite. En 2014, il gravit à nouveau les marches de Cannes pour The Rover de David Michôd, et fait une apparition dans Maps of the Stars où il retrouve Cronenberg. En 2015, il change encore de registre et joue dans deux biopics, Life d’Anton Corbijn et dans Queen of the Desert où il incarne Lawrence d’Arabie. 2017 est une année prolifique, il joue des rôles aussi différents que celui d’un explorateur-cartographe dans The Lost City of Z ou celui d’un braqueur qui tente de sauver son frère handicapé dans Good Times. En 2018, il joue dans le film Damsel de David Zellner et High Life de la réalisatrice française Claire Denis.

A VOIR SUR WEB





Diana Unlimited Publication http://dianaunlimited.fr

Diana Abdou 30 ans de Sainte-Ruffine, Je suis auto entrepreneuse d'une maison d'édition depuis le 13 novembre 2019, je suis passionnée par les magazines de mode ayant créé mon propre site pour réaliser mon rêve de créer un magazine homonyme (mixte transsexuelle ) Diana Unlimited c’est avant tout une marque, c’est un mode de vie, et illimité est vraiment le bon mot parce que nous prévoyons d’avoir des entreprises dans toutes les formes de médias que vous pouvez imaginer. Y compris notre magazine homonyme. Je vous présente une nouvelle vision et une nouvelle mission de se concentrer sur les filles les femmes et les transidentités qui ressentent leur propre pouvoir illimité.
Alors à très bientôt dans mes pages..

You May Also Like

More From Author

Laisser un commentaire