Les meilleurs endroits pour faire du shopping à Londres

Des articles de luxe de Mayfair aux trouvailles originales de Notting Hill, en passant par les grands centres commerciaux comme Westfield, vous passerez facilement une heure, une après-midi ou une journée entière à faire du shopping à Londres.

Pour vous aider à planifier votre visite, voici notre guide des meilleurs endroits et zones commerçantes de Londres. À vous le shopping !

Oxford Street

Outre le légendaire Selfridges, Oxford Street abrite d’autres grands magasins connus, comme John Lewis et Debenhams, ainsi que de nombreuses chaînes de grands magasins réputés. Faufilez-vous dans une petite rue loin de la foule, et laissez-vous guider par vos papilles en flânant à St Christopher’s Place..

Regent Street

Regent Street est une rue incroyablement chic qui abrite un grand choix de boutiques de mode abordables et quelques unes des plus célèbres boutiques de la ville, dont Hamleys, Liberty et Apple Store. À proximité, l’historique Jermyn Street est particulièrement réputée pour ses boutiques de mode masculine haut de gamme.

Knightsbridge

Les touristes se ruent à Knightsbridge et Brompton Road pour faire leurs emplettes dans les boutiques et les grands magasins. Le quartier est connu pour ses magasins Harrods et Harvey Nichols, mais vous y trouverez également des boutiques de créateurs en longeant Sloane Street, ou des magasins de prêt-à-porter comme H&MTopshopTommy Hilfiger ou Ted Baker.

Westfield London

Westfield London est l’endroit idéal pour faire du shopping, se restaurer et passer un moment convivial entre amis. Sous un impressionnant toit vitré, vous trouverez les principales marques de prêt-à-porter, Debenhams, Marks & Spencer et House of Fraser, mais aussi des marques de luxe comme Louis Vuitton et Jimmy Choo, et un grand choix de restaurants.

King’s Road

King’s Road abrite un mélange éclectique de boutiques branchées et de magasins de créateurs, et propose un large choix de bars et de restaurants. On y trouve aussi d’autres enseignes comme Peter Jones et Habitat. Ne manquez pas de pousser les portes de World’s End, la boutique de la styliste Vivienne Westwood, où la mode punk est née dans les années 70, sans oublier le Marché d’Antiquités à Chelsea.

Camden

Fan de fringues vintage, de chaussures stylées et d’objets en tous genres ? Ne manquez pas le quartier punk de Camden dans le nord de Londres. Prenez le métro vers Camden Town, puis baladez-vous le long de Camden High Street, devant des magasins vendant des Doc Martens, des vêtements punk et gothiques, des piercings, des tatouages et plus encore. Prévoyez quelques heures pour explorer les nombreux marchés, et ne manquez pas les styles futuristes du magasin insolite Cyberdog.

Canary Wharf

Canary Wharf abrite de nombreuses grandes entreprises, mais pas seulement ! On y trouve également un grand centre commercial. Chic et moderne, Canada Square compte plus de 200 magasins, y compris des grandes chaînes de magasins, comme Oasis et Zara, ainsi qu’un grand choix de magasins de créateurs.

A LIRE AUSSI

Prends des nouvelles de toi

Chaque matin, au lieu de prendre des nouvelles du monde extérieur, prends des nouvelles de toi sur ton cahier. Au lieu de t’intéresser au bulletin du…Prends des nouvelles de toi

London : expositions, hôtels, restaurants… Les adresses de l’été

Après New York, Los Angeles et Las Vegas, le groupe NoMad Hotels – célèbre pour ses établissement à l’ADN ultra cool – s’implante en Europe. Son fondateur Andrew Zobler, à qui l’on doit The Ned en collaboration avec Soho House, met donc le cap sur Londres.

Le saviez-vous ? Les 7 plages les plus étonnantes du monde

L’idée d’une destination balnéaire tourne autour de personnes qui imaginent des plages de sable blanc, des eaux bleu turquoise et des palmiers. Mais il n’y a pas que du sable et de l’eau sur les plages du monde entier. Des…

Découverte du Portugal: 12 villes à ne pas manquer

Dans ces quelques lignes, nous vous proposons une suggestion de visites à effectuer. Bien sûr toutes les beautés du pays ne sont pas répertoriées ici mais la liste est déjà relativement bien fournie pour commencer cette découverte. 

Où partir pendant les vacances de ski

Skiset c’est aussi un partenariat avec des acteurs avec des enseignes comme Snowrental ainsi qu’avec les plus grands hébergeurs en montagne dans les plus belles stations de ski.

Un jour à Twickenham à Zéro GBP

Peut-on visiter London sans se ruiner ? Je dis oui ! Ayant visitée plusieurs fois la ville magique de Londres, je suis devenue la championne des bons plans et des activités gratuites à Londres !

Voyage Sur Mesure : en Irlande une autre manière de Voyager

Que vous soyez du genre spontané (à l’arrache), ou plus organisé, nous vous conseillons quoiqu’il arrive d’anticiper un minimum. Il n’y a rien de pire que de se pointer à l’aéroport par exemple, et de ne pas disposer des bonnes formalités d’entrée !

Lest go 1 semaine destination Portugal magazine unllimited

Porto Spot Hostel, qui ce situe dans le centre ville de portugal ruà goncalo cristovao12, unià de freguesias do centro, porto, 4000-263, Portugal…

Des idées de thématiques de vacances pour votre séjour en camping

Prenez la clé des champs et venez goûter à la douceur de vivre en camping à la campagne ! Au cœur de l’été comme en basse saison, l’arrière-pays regorge de trésors à découvrir au fil des jours et des balades. Venez faire une cure d’air pur dans l’un des campings en pleine nature !

SPONSORISE

%d blogueurs aiment cette page :
Verified by MonsterInsights