Top 10 des meilleures positions Gay
Découvrez notre classement des meilleures positions sexuelles pour faire l’amour lorsqu’on est Gay.
1. Le missionnaire

Le missionnaire est une position classique pour les couples hétérosexuels. Elle est aussi assez commune pour les couples homosexuels. Dans cette position, le bas du corps repose sur le dos, les jambes écartées en l’air, tandis que le partenaire actif est allongé sur le dessus pour que le couple soit face à face. La pénétration à partir de cet angle permet un contact visuel intime et des baisers, et le bas peut enrouler ses jambes autour du haut pour ancrer la poussée. Bien que ce ne soit pas nécessairement la position la plus perverse, le missionnaire est idéal pour les couples plus inexpérimentés ou à la vanille. Si vous glissez un oreiller sous le bas du dos pour un soutien supplémentaire, ils peuvent se coucher confortablement sans avoir à se fatiguer pour garder leurs jambes en l’air.
2. La levrette

Une autre position classique du sexe gay est la levrette. Bien qu’il soit potentiellement moins intime que le missionnaire, la levrette vous permet, à vous et à votre partenaire, d’explorer l’autre d’une nouvelle façon. La levrette met vraiment le haut en contrôle, c’est donc la position parfaite pour les hauts plus dominants et les bas soumis. En levrette, le bas se met à quatre pattes tandis que le haut s’agenouille derrière lui. En s’appuyant sur les hanches du bas, le haut pénètre dans le bas par derrière. La pénétration à partir de cet angle peut sembler plus dure et plus profonde pour les fesses, et le style canin peut être meilleur pour la stimulation de la prostate chez certains hommes. Le modèle de chien est bon pour des couples de tous les niveaux d’expérience, mais il peut exiger l’endurance supplémentaire des dessus.
3. Le cowboy

Pour les couples avec des bas et des hauts plus dominants qui aiment se détendre, le cowboy est la position sexuelle gay idéale. En position du cowboy, le haut est assis ou couché vers l’arrière tandis que le bas est à cheval sur son bassin, face à l’avant, à genoux ou accroupis. La position du cowboy permet de contrôler la pénétration dans les fesses, ce qui peut aider à stimuler la prostate. Le haut peut aussi se pousser vers le bas à partir de cette position, déplaçant la dynamique entre le partenaire dominant et le partenaire soumis. Le cowboy est une bonne position pour les couples de tous les niveaux d’expérience, mais les fonds devraient être préparés pour une séance d’entraînement.
4. Le cowboy inversé

Semblable au cow-boy, dans la position du cow-boy inversé, le partenaire dominant s’assoit ou s’allonge, tandis que le partenaire dominé le chevauche sur ses genoux, face aux pieds du haut, en position agenouillée ou accroupie. Encore une fois, c’est un excellent moyen pour le dominé de contrôler la stimulation de sa prostate. Si vous êtes plus souple, changez de position en vous allongeant sur la poitrine de votre partenaire, ce qui lui permettra de prendre le contrôle et d’augmenter votre connexion physique intime.
5. Le garde du corps

Si les positions horizontales traditionnelles ont perdu leur excitation, essayez une position debout. Les positions debout permettent aux deux partenaires une plus grande amplitude de mouvement que les positions horizontales – vous pouvez bouger ensemble ou l’un peut rester immobile pendant que l’autre établit et modifie le rythme. La position debout la plus classique, parfois connue sous le nom de « garde du corps », est lorsque le bas du corps est tourné vers l’arrière et que le haut entre par derrière. Pour l’ancrage, le fond doit tenir sur un mur, une table ou toute autre surface à proximité. Parce que la position de garde du corps est plus accommodante dans les petits espaces ou à l’extérieur, ils sont parfaits pour les couples plus aventureux qui veulent faire l’amour à l’extérieur de la chambre.
6. Le pirate

Le nom tape-à-l’œil peut rendre cette position plus compliquée qu’elle ne l’est, mais la générosité du pirate est un must dans n’importe quelle timonerie de sexe gay. Dans cette position, le bas du corps s’allonge sur le dos, déplaçant son bassin de façon à ce qu’une jambe soit en bas et l’autre en l’air. Le partenaire actif s’agenouille, face au fond, et pose la jambe surélevée du fond sur son épaule lorsqu’il entre en lui. Cet angle permet une pénétration en profondeur. Si le bas est flexible, le haut peut pousser la jambe surélevée vers la tête du bas pour une expérience encore plus profonde et intime.
7. La cuillère

La cuillère est l’une des positions sexuelles gay les plus intimes. Les deux partenaires s’allongent sur le côté, le dessus à l’extérieur comme la « grande cuillère ». Le haut entre dans le bas par derrière, la patte supérieure du bas étant surélevée pour permettre l’entrée. Pour une pénétration plus profonde, le haut peut accrocher son coude sous le genou surélevé du bas pour un accès plus facile. Cette position de la cuillère gay implique beaucoup de contact corporel étroit, ce qui en fait une excellente option pour les couples à la recherche d’une rencontre sexuelle intime et sensuelle.
8. Le Congrès suspendu

Pour les couples homosexuels les plus aventureux et actifs, le congrès suspendu est un défi excitant et érotique. Cette position est conçue pour vous sortir du lit et travailler votre cardio aussi. Dans cette position, le haut se tient debout et ramasse le bas, qui enroule ses bras autour du cou du haut pour le soutenir. Le haut entre ensuite dans le bas par cette position, en tenant les cuisses du bas dans ses bras pour soutenir les hanches du bas contre son bassin. Pour un soutien supplémentaire lors de la poussée, placez le dos du fond contre un mur ou une autre structure solide. Pour un couple plus en forme, essayez un congrès suspendu autoportant pour un entraînement complet du corps.
9. L’arche

Bien qu’elle ne soit pas nécessairement la position idéale pour les personnes moins expérimentées, la position de l’arche est idéale pour les couples gay qui cherchent à explorer le sexe sous un angle nouveau. Pour se mettre en position de voûte plantaire, le bas du corps est couché face vers le haut et soulève les hanches vers le haut, tout en gardant les pieds et l’arrière de son cou plantés sur le sol. Le dominant s’agenouille vers le bas, en entrant en lui plaçant son bassin sous les hanches surélevées du dominé. C’est pourquoi cette position n’est pas recommandé pour les débutants, mais cet angle de pénétration peut être intensément stimulant et agréable aussi bien pour le dominant que pour le dominé.
10. L’auto-tamponneuse

Une autre position plus avancée, celle de l’auto-tamponneuse est recommandée pour les couples actifs et flexibles car elle nécessite une certaine coordination pour s’élancer en douceur. Dans cette position, les deux partenaires sont à quatre pattes l’un en face de l’autre, le haut en haut et le bas en bas. Pensez à un style inversé : la position du bas est la même, mais celle du haut est pénétrante dans l’autre sens. La difficulté avec cette position est que le dessus ne peut pas nécessairement voir ou contrôler leur poussée aussi clairement par rapport au style traditionnel de chien, donc plus de coordination habile peut être nécessaire. Cependant, comme le dit l’adage, plus le risque est grand, plus la récompense est élevée : cette position peut être vraiment excitante et érotique pour les deux partenaires afin d’animer votre routine sexuelle.
Quelques règles de base
Il est important d’établir quelques règles de base sur le sexe Gay :
• Ayez conscience que le sexe anal peut être sale. L’idéal est de laver son anus en réalisant un lavement ou en utilisant simplement du savon et de l’eau avant le rapport sexuel pour rendre les choses aussi propres que possible.
• Pratiquez toujours le sexe Gay en toute sécurité. Cela signifie qu’il faut utiliser des préservatifs et du lubrifiant à base d’eau en abondance. N’oubliez pas non plus de faire régulièrement des tests de dépistage des MST et du VIH.
• Le consentement est bien sur indispensable lors de tout acte sexuel. Les deux partenaires doivent clairement donner leur consentement avant toute activité sexuelle.
• Maintenant que nous avons fait le tour de la question, il est temps d’en apprendre davantage sur les meilleures positions sexuelles Gay.
1 thought on “Les 10 meilleures positions Gay”
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.