Comment expliquer l’affolement de l’Europe ? Vu que la #justice ne dit plus rien ainsi que la #police ! juste au-dessus de moi mes voisins ils sont des enfants exactement sur mon champ de vision.. Vous trouvez que c’est normal de voir, ces genre de personne alors quand je vous dis les aires de repos c’est identique et Catastrophe c’est ainsi ce monde doit aimer autant voir c’est genre de personne faire sa devant vos enfants. Il suffit de parcourir chaque jour l’information, que ce soit à la télévision, à la radio, dans la presse écrite et surtout sur les réseaux sociaux : on y découvre des faits surprenants, insolites, tragiques et si déstabilisants que l’on ne peut en conclure que le monde devient fou et qu’au final, c’est la folie qui mène le monde. Je comprends maintenant pourquoi il y a des tas de gamines et des gamins dans des situations si différentes d’autres enceintes d’autres il agresse alors des félicitations la France. Vous trouvez que c’est normal de voir, ces genres de personne alors quand je vous dis les aires de repos, c’est ainsi ce monde doit aimer autant voir, ces genre de personne faire sa devant vos enfants.
Ces faits d’actualités sont extrêmement nombreux : un père de famille qui séquestre ses enfants ou qui viole sa fille, un octogénaire qui tue sa femme par jalousie ou simplement parce qu’il ne l’a supporte plus, l’adolescent qui tente d’assassiner sa grand-mère pour lui voler des économies, l’exhibitionniste qui surgit à la sortie des écoles pour montrer ses attributs sexuels, le couple dépravé qui fornique sur la plage devant des gamins ahuris, l’homme qui profite d’un métro bondé, pour se frotter sur une femme, le détraqué qui agresse un passant dans la rue ou qui tire sur la foule par un pur hasard, l’automobiliste furieux qui en tue un autre pour une place de parking, voilà quelques actes parmi tant d’autres qui se renouvellent chaque jour partout en France et dans le monde et qui rentrent désormais dans le quotidien des citoyens.
Aussi, si les médias signalent ces faits par de courts articles, ils ne les commentent même plus, en raison de leur banalité et de leur fréquence.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.