Le chanteur Harry Styles : pourquoi Baz Lurhmann ne l’a pas choisi pour jouer Elvis ?

Le chanteur Harry Styles : pourquoi Baz Lurhmann ne l’a pas choisi pour jouer Elvis ?
Le chanteur Harry Styles : pourquoi Baz Lurhmann ne l’a pas choisi pour jouer Elvis ? – © West Ian/PA Wire/ABACA

Le 22 juin 2022, « Elvis » sortira dans les salles de cinéma en France. Si Austin Butler tient le rôle principal, un autre acteur et chanteur a été pressenti pour se glisser dans la peau du King : Harry Styles.


Dans quelques semaines, le public découvrira à l’écran « Elvis », le biopic dédié à Elvis Presley réalisé par Baz Luhrmann. Dans le rôle-titre, Austin Butler. L’acteur américain a été choisi parmi d’autres candidats comme Miles Teller, Ansel Elgort et Aaron Taylor-Johnson. Dans le « Howard Stern Show », Harry Styles a également dévoilé avoir auditionné pour décrocher le rôle mais n’a finalement pas été choisi. Baz Luhrmann a récemment expliqué pourquoi. 

« C’EST DÉJÀ UNE ICÔNE » 

Interviewé sur la radio australienne « Nova 96.9 », le réalisateur s’est confié : « Harry [Styles] est un acteur vraiment talentueux. Je travaillerais sur quelque chose avec lui… Mais le vrai problème, c’est qu’il est Harry Styles. C’est déjà une icône. » Baz Lurhmann aurait également été touché par l’histoire d’Austin Butler, liée à celle d’Elvis Presley : « Le truc avec Austin, et il vous le dira lui-même, c’est que je ne l’ai pas choisi, il était comme attiré par le rôle, comme s’il était presque né pour le jouer. Vous savez, nous pouvons en parler maintenant, il a perdu sa mère au même âge qu’Elvis. Il m’a envoyé une vidéo en parlant de ça… »

S’en sont suivies deux années de travail pour incarner le King sur grand écran. Et ce rôle n’a pas laissé indemne son interprète : « Il a passé deux ans non-stop à vivre et à respirer comme Elvis. Il traverse maintenant une sorte de déprogrammation, car il y a eu un moment où il ne savait plus qui il était. »

Cannes 2022 : Tom Hanks face à Austin Butler pour le photocall d’ « Elvis »

  • Baz Luhrmann entouré de Tom Hanks, Austin Butler et Olivia Dejonge
©Dominique Jacovides/Bestimage
  • Priscilla Presley était entourée de l'équipe du film
©Dominique Jacovides/Bestimage
  • Austin Butler, Baz Luhrmann et Tom Hanks
©Cyril Moreau/Bestimage
  • capture decran 2022 06 07 143608
  • capture decran 2022 06 07 143520
  • Austin Butler et Priscilla Presley
©Dominique Jacovides/Bestimage
  • Austin Butler, Olivia Dejonge et Tom Hanks
©Cyril Moreau/Bestimage
  • Tom Hanks durant le photocall
©Cyril Moreau/Bestimage
  • Tom Hanks devant les photographes
©Cyril Moreau/Bestimage
  • Tom Hanks à Cannes
©Dominique Jacovides/Bestimage
  • Tom Hanks toujours ponctuel ©Cyril Moreau/Bestimage

Lire DIANA UNLIMITED, c’est vous offrir du temps pour vous. Le temps de rire, de rêver, de réfléchir… et de vous simplifier la vie. Découvrez nos magazines sans engagement et accordez-vous « votre » moment chaque jour avec DIANA UNLIMITED. Donnez-vous le pouvoir d’être libre, d’assumer vos paradoxes, d’aimer tout et son contraire, et de voir le monde autrement. DIANA UNLIMITED vous inspire, osez !

Diana Unlimited Publication http://dianaunlimited.fr

Diana Abdou 30 ans de Sainte-Ruffine, Je suis auto entrepreneuse d'une maison d'édition depuis le 13 novembre 2019, je suis passionnée par les magazines de mode ayant créé mon propre site pour réaliser mon rêve de créer un magazine homonyme (mixte transsexuelle ) Diana Unlimited c’est avant tout une marque, c’est un mode de vie, et illimité est vraiment le bon mot parce que nous prévoyons d’avoir des entreprises dans toutes les formes de médias que vous pouvez imaginer. Y compris notre magazine homonyme. Je vous présente une nouvelle vision et une nouvelle mission de se concentrer sur les filles les femmes et les transidentités qui ressentent leur propre pouvoir illimité.
Alors à très bientôt dans mes pages..

You May Also Like

More From Author

Laisser un commentaire