Jeanne Damas signe la plus parisienne (et romantique) des collections de lingerie avec Rouje

Jeanne Damas signe la plus parisienne (et romantique) des collections de lingerie avec Rouje

MODE


Une sélection rétro et accessible qui mixe les essentiels de jour aux intemporels mystérieux que l’on arbore à la nuit tombée. 

Il y a un an, Rouje donnait un panache à la fois doux et sexy à la Parisienne en glissant dans ses tiroirs, des pièces lingerie délicates. Baptisée Intime, cette bulle romantique était venue se greffer au chic discret des silhouettes esquissées par Jeanne Damas. Aujourd’hui, la griffe girly signe une capsule underwear à deux visages. En résulte des lignes sages et fraîches à porter de jour, que l’on troque volontiers le soir pour des dentelles glamour. Des dessous en jersey pour un aspect comfy non négligeable et une allure de jeune fille en fleurs assumée viennent s’acoquiner d’une sexyness indolente : voici le pari audacieux qui se dessine derrière une collection sagement appelée Les Dessous.

“Les Dessous” par Rouje © Rouje
Jeanne Damas signe la plus parisienne (et romantique) des collections de lingerie avec Rouje

Ici, on mixe lingerie rétro et mailles iconiques

En plein jour, le jersey s’impose et se dévoile sous des lignes micro-ajourées façon “pointelle”. En version nuisette, c’est le pyjama idéal pour rester à la maison, en version top, c’est le dessous essentiel que l’on glisse volontiers sous une maille pour rester au chaud l’hiver. Twisté d’un motif fleurette et décliné dans des tons doux, le jersey vu par Rouje semble avoir l’étoffe d’un essentiel subtil et intemporel. Le soir, la dentelle dont la sensualité assumée libère la Parisienne sous des jeux de transparences, se révèle derrière des tonalités nude, roses, ou kaki. D’un ensemble au sexy discret à un body chic que l’on arbore à la nuit tombée, en passant par un bustier au glamour rétro, Rouje se dévoile en toute intimité. Ces nouveaux indispensables seront disponibles le 16 janvier prochain pour des prix allant de 25 à 165 euros. Le plus ? Cette sélection lingerie s’accompagne d’une paire de boucles d’oreilles et de quelques mailles signature dont on ne se lassera pas, à l’instar des cardigans imaginés par Jeanne Damas à ses débuts, devenus aujourd’hui iconiques. 

Retrouvez la collection à partir du 16 janvier sur rouje.com

Diana Unlimited Publication http://dianaunlimited.fr

Diana Abdou 30 ans de Sainte-Ruffine, Je suis auto entrepreneuse d'une maison d'édition depuis le 13 novembre 2019, je suis passionnée par les magazines de mode ayant créé mon propre site pour réaliser mon rêve de créer un magazine homonyme (mixte transsexuelle ) Diana Unlimited c’est avant tout une marque, c’est un mode de vie, et illimité est vraiment le bon mot parce que nous prévoyons d’avoir des entreprises dans toutes les formes de médias que vous pouvez imaginer. Y compris notre magazine homonyme. Je vous présente une nouvelle vision et une nouvelle mission de se concentrer sur les filles les femmes et les transidentités qui ressentent leur propre pouvoir illimité.
Alors à très bientôt dans mes pages..

You May Also Like

More From Author

1 comment

Laisser un commentaire