Il est urgent de prendre soin de vous

Chers membres, 

L’équipe de Showroomprivé tient à vous renouveler son soutien dans cette période inhabituelle.

Un instant particulier dont découlent des questions légitimes concernant le fonctionnement de nos services. Un instant durant lequel il nous est donc primordial d’éclairer toutes vos interrogations. 

Plus que jamais, il nous tient à cœur de vous satisfaire dans les meilleures conditions. C’est pourquoi nous réitérons l’engagement qui fait de notre relation un lien de confiance. 

En étroite collaboration avec notre service client, nous avons recensé vos questions, auxquelles nous essayons d’apporter au mieux ci-dessous et point par point, des réponses :

1. LIVRAISONS 

Où en est ma commande ? 

Votre suivi de commande reste consultable sur votre compte dans l’espace « Mes Commandes ». Le moindre changement dans le traitement de votre commande vous sera signifié par e-mail. 

Ma commande va-t-elle être expédiée ? / Ma commande sera-t-elle livrée à temps ? 

Bien sûr, mais nos services transports & logistiques s’organisent en prenant d’abord en considération la santé de nos équipes, qui travaillent quotidiennement pour assurer au mieux vos livraisons. Les équipes sont aujourd’hui néanmoins réduites et en conséquence, les délais sont rallongés. 

Sur le site, vous indiquez des délais de livraison avec des pictogrammes “24h”, “48h” ou “72h”. Ces délais seront-ils respectés ? 

Ces délais sont indiqués pour une activité en temps normal. Nous allons rectifier l’affichage de ces pictogrammes sur notre site afin d’en simplifier la compréhension. En outre, nous continuons de faire le maximum pour vous livrer dans les meilleurs délais. 

Ma commande a été livrée dans un point relais qui est actuellement fermé, que faire ? 

Vos colis resteront là où ils sont le temps que les commerces puissent ré-ouvrir, vous pourrez les récupérer dès que les restrictions seront levées. 

2. RETOURS 

Comment effectuer mon retour durant cette période ? 

Ne prenez surtout aucun risque inutile, votre santé est notre priorité, c’est pourquoi nous avons rallongé la durée de retour en circonstances. 

Allez-vous allonger le délaide retour ?

Oui, vous disposez donc désormais de 60 jours pour retourner votre commande, cette période est susceptible d’être rallongée en fonction de l’actualité

3. REMBOURSEMENTS 

Vais-je recevoir mon remboursement dans le délai indiqué initialement ? / Quels sont les délais de remboursement si j’effectue un retour ? 

Toutes vos demandes de remboursement seront bien évidemment traitées mais risquent de prendre un léger retard dû aux effectifs restreints que nous imposent cette situation exceptionnelle. 

Pour l’ensemble de vos autres questions, notre service client reste ouvert aux horaires habituels et redouble d’efforts pour vous répondre individuellement. 

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et saluons la patience dont vous faites preuve. Elle mérite que nous redoublions d’efforts pour vous offrir le meilleur service possible.

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