
Ce qu’il fallait retenir du défilé Valentino en trois points.
01. UN PEU DE SÉRIEUX
C’est au pied des Invalides que Pierpaolo Piccioli a présenté sa collection automne-hiver 2020-21 pour la maison Valentino. Moquette blanche ouatée et orchestre à cordes jouant en harmonie avec la musique de Billie Eilish accompagnent la procession de mannequins. Les 25 premiers passages, des robes longues ou jouant la transparence, des tops bustiers, des jupes fendues en cuir et des manteaux stricts entièrement noirs, impulsent une rigueur toute sérieuse à cette riche collection. Les touches de couleurs apparaissent progressivement, d’abord à travers le rouge Valentino apposé sur des gants longs ou des sacs en cuir précieux, avant de se déployer sur une série (..)
À DÉCOUVRIR EN VIDÉO
- 5 questions de choix d’avenir agir avec intentionAvoir un but clairement établi, c’est cela qui vous permettra non seulement d’avancer, mais également de vous motiver quotidiennement.
- Voici les 10 tendances mode incontournables du printemps-étéPour les imprimés, c’est le sacre des fleurs. Le Flower Power devient notre petite marotte de la saison mode printemps 2023.
- Prends des nouvelles de toiChaque matin, au lieu de Lire la suite
- 9 ANS APRÈS L’ESPOIR DE RETROUVER LE VOL MH370 ?Le 8 mars 2023 marquait la neuvième anniversaire de l’événement tragique du vol Malaysia Airlines MH370. Les questions se multiplient et les théories qui tentent d’expliquer ce qui est arrivé à l’avion se renouvellent.
- En 2023 : Ose rêver, ose essayer, pourquoi est-ce important?On rencontre, et c’est normal, sur notre chemin des obstacles, petits ou grands, qui affaiblissent la petite flamme en nous.
A LIRE AUSSI
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.