Disparition de Delphine Jubillar: le compte Facebook de la jeune femme s’est brièvement activé

DIANA UNLIMITED New Selon nos informations, une personne s’est connectée sur le profil de Delphine Jubillar mercredi, a posté un message vide sur un groupe Facebook, avant de le supprimer quelques minutes plus tard.

Disparition de Delphine Jubillar: le compte Facebook de la jeune femme s’est brièvement activé
Disparition de Delphine Jubillar: le compte Facebook de la jeune femme s’est brièvement activé

C’est un rebondissement pour le moins surprenant, dans l’enquête sur la disparition de Delphine Jubillar. Alors que cette infirmière de 33 ans n’a plus donné signe de vie depuis près d’un mois, un message a été mystérieusement posté par son compte Facebook, selon des informations que nous vous révélons.

Une personne non identifiée s’est connectée sur son profil, a posté un message vide sur un groupe Facebook dont la mère de famille est membre, puis a supprimé le poste, indique une source proche du dossier à BFMTV.com. L’information nous a été confirmée par Me Philippe Pressecq, qui représente une cousine et trois amis proches de la disparue.

Ces derniers en ont aussitôt informé les enquêteurs de la section de recherches de la gendarmerie de Toulouse, en leur fournissant la capture d’écran du post en question. D’après l’avocat, personne n’avait le mot de passe de son compte sur ce réseau social. Selon nos informations, Cédric Jubillar n’a pas non plus accès au compte de sa femme. L’enquête devra déterminer s’il s’agit, ou non, d’un piratage.

Ce nouvel élément redonne un peu d’espoir à ses clients: “Ils veulent y croire, chaque jour apporte son lot d’incertitudes”, nous confie le pénaliste albigeois.

Depuis le 23 décembre, une information judiciaire est ouverte pour “arrestation, enlèvement, détention ou séquestration”. La piste criminelle est désormais privilégiée.


RECOMMANDÉ POUR VOUS

2 thoughts on “Disparition de Delphine Jubillar: le compte Facebook de la jeune femme s’est brièvement activé

Aller au contenu principal
%d blogueurs aiment cette page :
Verified by MonsterInsights