
Après avoir assisté aux Fashion Weeks de Milan et Paris, deux jet-setteuses vietnamiennes ont été testées positives au coronavirus.
Le test a été effectué à leur retour des défilés milanais et parisiens. Nga Nguyen et sa sœur Nguyen Hong Nhung, deux héritières vietnamiennes âgées de 27 et 26 ans ont été diagnostiquées positives au coronavirus trois jours après la fin de Fashion Week de Paris qui s’est terminée le mardi 3 mars, révèle le South China Morning Post . Elles sont depuis en quarantaine. Les deux jeunes femmes vivant entre Hanoï et Londres, s’étaient rendues à la Fashion Week de Milan et de Paris.
Invitées chez Gucci et Saint Laurent
L’aînée, Nga Nguyen, a été aperçue au défilé Gucci présenté lors de la Fashion Week de Milan le 19 février 2020 dernier, au moment où l’Italie était confrontée à ses premiers cas de contamination. (….)
A LIRE SUR https://fr.news.yahoo.com/deux-invit%C3%A9es-fashion-week-touch%C3%A9es-coronavirus-091500835.html
A LIRE SUR FAUNES ET FEMMES MAGAZINE
- Voici les 10 tendances mode incontournables du printemps-étéPour les imprimés, c’est le sacre des fleurs. Le Flower Power devient notre petite marotte de la saison mode printemps 2023.
- Prends des nouvelles de toiChaque matin, au lieu de Lire la suite
- 9 ANS APRÈS L’ESPOIR DE RETROUVER LE VOL MH370 ?Le 8 mars 2023 marquait la neuvième anniversaire de l’événement tragique du vol Malaysia Airlines MH370. Les questions se multiplient et les théories qui tentent d’expliquer ce qui est arrivé à l’avion se renouvellent.
- En 2023 : Ose rêver, ose essayer, pourquoi est-ce important?On rencontre, et c’est normal, sur notre chemin des obstacles, petits ou grands, qui affaiblissent la petite flamme en nous.
- Leila Bekhti : l’occasion de revenir sur ses plus beaux looksSaluée pour son talent devant les caméras, Leila Bekhti a également su se bâtir une véritable image mode au fil des années.
1 thought on “Deux invitées de la Fashion Week touchées par le coronavirus”
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.