Ce qu’il faut retenir de l’actualité à la-journée de ce samedi 12 mars

Les associations nord-iséroises d’accueil de réfugiés en première ligne avec la guerre en Ukraine ; une fromagerie en lice au championnat de France de fondue ; un salon pour les gourmands à Vienne … Voici ce qu’il faut savoir dans l’actualité nord-iséroise en ce samedi 12 mars.

Plusieurs associations nord-iséroises viennent en aide aux réfugiés, notamment depuis la guerre en Syrie. Aujourd’hui, elles savent quel parcours et quelles solutions elles doivent proposer à ces personnes pour qu’elles reprennent leur souffle et s’acclimatent, à terme, à la société française.

Guerre en Ukraine : à Pajay, Gabriel Attal au chevet des secteurs les plus touchés

Le porte-parole du gouvernement et secrétaire d’État auprès du Premier ministre s’est rendu ce vendredi 11 mars à Pajay pour rencontrer des agriculteurs et des chefs d’entreprise directement impactés par la crise en Ukraine. Bilan : le climat est morose.

Montferrat : la fromagerie Beaudé veut mitonner la meilleur fondue de France

Dimanche 13 mars à Montréjeau (Haute-Garonne), Philippe et Marine Beaudé participeront à la première édition du championnat de France de fondue. Ils représenteront le savoir-faire de la fromagerie qui porte leur nom, installée à Montferrat depuis 1919.

« Ce n’est pas de ma faute si je suis né là-bas » : l’épicier russe de Bourgoin contre la guerre en Ukraine

« Spécialités de la Russie, du Caucase et des pays de l’Est » : voici ce qu’on lit au-dessus des trois poupées russes reproduites sur une partie de la devanture de l’épicerie Matrioshka. Le magasin, géré par un jeune couple russe, a ouvert il y a quatre ans rue Robert-Belmont. Alors que la Russie a attaqué l’Ukraine, comment vivent-ils la situation ?

Vienne : un Choco Show pour les fondus de chocolat et au profit des enfants malades

Organisée par le Kiwanis Club de Vienne La Romaine, la 8e édition du Choco Show a lieu ce samedi 12 et ce dimanche 13 mars. Au bénéfice de la recherche sur les maladies rares infantiles.

Diana Unlimited Publication http://dianaunlimited.fr

Diana Abdou 30 ans de Sainte-Ruffine, Je suis auto entrepreneuse d'une maison d'édition depuis le 13 novembre 2019, je suis passionnée par les magazines de mode ayant créé mon propre site pour réaliser mon rêve de créer un magazine homonyme (mixte transsexuelle ) Diana Unlimited c’est avant tout une marque, c’est un mode de vie, et illimité est vraiment le bon mot parce que nous prévoyons d’avoir des entreprises dans toutes les formes de médias que vous pouvez imaginer. Y compris notre magazine homonyme. Je vous présente une nouvelle vision et une nouvelle mission de se concentrer sur les filles les femmes et les transidentités qui ressentent leur propre pouvoir illimité.
Alors à très bientôt dans mes pages..

You May Also Like

More From Author

Laisser un commentaire