Bridgerton saison 2 : la série bat un nouveau record sur Netflix !

Disponible sur Netflix depuis le 25 mars dernier, la saison 2 de « La Chronique des Bridgerton » a immédiatement remporté un franc succès. Mais ce succès a-t-il été à la hauteur de l’engouement qu’avait suscité la première saison de la série adaptée des romans du même nom ? Il semblerait bien que oui.

UN BEAU RECORD POUR LA SAISON 2

Le moins que l’on puisse dire c’est que la série créée par Chris Van Dusen et produite par Shonda Rhimes a trouvé son public et passionne. Tout comme la première saison, consacrée à Daphné Bridgerton, cette seconde saison centrée sur le personnage d’Anthony. Légèrement différente de la première saison, notamment car elle contient moins de scènes de sexe, cette seconde saison a remporté tous les suffrages, se classant directement en tête des visionnages !

Autant dire que tous les voyants sont au vert pour la troisième saison qui devrait être centrée sur le personnage de Benedict Bridgerton.

Mieux encore, avec ses 627,11 millions d’heures vues au cours du premier mois de sa diffusion, cette deuxième saison de « La Chronique des Bridgerton » a fait légèrement mieux que la première saison de la série.

À LIRE ÉGALEMENT

Diana Unlimited Publication http://dianaunlimited.fr

Diana Abdou 30 ans de Sainte-Ruffine, Je suis auto entrepreneuse d'une maison d'édition depuis le 13 novembre 2019, je suis passionnée par les magazines de mode ayant créé mon propre site pour réaliser mon rêve de créer un magazine homonyme (mixte transsexuelle ) Diana Unlimited c’est avant tout une marque, c’est un mode de vie, et illimité est vraiment le bon mot parce que nous prévoyons d’avoir des entreprises dans toutes les formes de médias que vous pouvez imaginer. Y compris notre magazine homonyme. Je vous présente une nouvelle vision et une nouvelle mission de se concentrer sur les filles les femmes et les transidentités qui ressentent leur propre pouvoir illimité.
Alors à très bientôt dans mes pages..

You May Also Like

More From Author

Laisser un commentaire