Brad Pitt semble avoir succombé au streetwear : Spotted au Centre Pompidou 

S. GRANITZ

Brad Pitt est à Paris ! Féru d’art moderne, l’acteur de 58 ans, presque incognito, a décidé d’écumer les musées, du Centre Pompidou à la Bourse de Commerce, qui expose actuellement l’œuvre de Charles Ray. C’était sans compter la présence de la ministre de la culture Roselyne Bachelot qui n’a pas hésité à poser à ses côtés le temps d’un cliché posté presque immédiatement sur son compte Instagram avec la simple légende : “Et au détour d’une statue, Brad Pitt !”.

Brad Pitt de visite à Paris

Mais ce qui a attiré notre attention, c’est bien le look de l’icône. Sur Twitter, le Centre Pompidou a également posté une image de l’acteur américain habillé d’un hoodie beige associé à un pantalon large, à une paire de baskets et un bob immaculé vissé sur la tête. Un style mi-leisurewear mi-street digne de Justin Bieber. Plus qu’une tendance, le streetwear est désormais une véritable mode, et il semblerait que Brad Pitt y est succombé lui-aussi.

À lire aussi sur Dianaunlimitedfaunesetfemmesmagazines.fr :

Diana Unlimited Publication http://dianaunlimited.fr

Diana Abdou 30 ans de Sainte-Ruffine, Je suis auto entrepreneuse d'une maison d'édition depuis le 13 novembre 2019, je suis passionnée par les magazines de mode ayant créé mon propre site pour réaliser mon rêve de créer un magazine homonyme (mixte transsexuelle ) Diana Unlimited c’est avant tout une marque, c’est un mode de vie, et illimité est vraiment le bon mot parce que nous prévoyons d’avoir des entreprises dans toutes les formes de médias que vous pouvez imaginer. Y compris notre magazine homonyme. Je vous présente une nouvelle vision et une nouvelle mission de se concentrer sur les filles les femmes et les transidentités qui ressentent leur propre pouvoir illimité.
Alors à très bientôt dans mes pages..

You May Also Like

More From Author

Laisser un commentaire