Anne Hathaway : Pourquoi est-elle si mal aimée?

Anne Hathaway : Pourquoi est-elle si mal aimée?
Anne Hathaway : Pourquoi est-elle si mal aimée?

Pourquoi Anne Hathaway est-elle si mal aimée?

“Je ne trouve pas que sa perfection soit charmante, je trouve ça agaçant” a admis une blogueuse en faisant allusion à la star hollywoodienne Anne Hathaway. Pour quelle raison? L’actrice s’est elle-même confiée sur ce douloureux sujet.

Nous avons compilé pour vous quelques raisons fondées, ou infondées, justifiant cet agacement envers la star, grâce au site internet de Nicki Swift.

Les gens ont tellement détesté Anne Hathaway au fil des ans qu’un nouveau mot a été créé — « Hathahate » — juste pour décrire le mouvement. Comment la beauté oscarisée est-elle passé de la sympathique star des films Disney à sans doute l’actrice la plus détestée d’Hollywood ? Comme on pouvait s’y attendre, les gens ont beaucoup à dire sur la question.

C’est une « mauvaise enfant du théâtre »

Rappelez-vous que vraiment, vraiment ennuyeux enfant de l’école secondaire qui était super perky dans chaque classe et a toujours continué, et ainsi de suite, et sur la façon étonnante de la production à venir d’Annie allait être? Cette personnalité over-the-top, tourné-up-to-11 est ce que beaucoup trouvent si râpant au sujet d’Hathaway. « Elle a cette chose enfant théâtre où elle adopte l’humeur de toutes les situations qu’elle est dans- grossier et débaché sur Chelsea Ces dernierstemps , prêt et « chic » aux Oscars, etc- mais sauvagement surcompense à chaque fois, » Richard Lawson a expliqué à Hollywood.com. « Elle a toujours l’air d’être performante, et son acte préféré est cette humilité et cette grâce exagérées. J’ai connu des enfants de théâtre toute ma vie. J’ai été un enfant de théâtre toute ma vie. Elle est la quintessence du mauvais genre de gamin de théâtre.

« Ce n’est pas vraiment Anne Hathaway je « déteste », a déclaré l’écrivain Sarah Nicole Prickett dans une pièce séparée pour le New York Times. « C’est d’autant moins, la vie réelle Anne Hathaways que j’ai connu – princesse, filles de théâtre-école qui n’ont pas de jeu et pas de sex-appeal et manger des raisins secs pour le dessert. »

L’actrice et la célébrité sont deux personnes différentes

Une des choses les plus frustrantes au sujet d’Hathaway est la disparité alarmante entre qui elle rencontre comme dans les entrevues et comment elle apparaît sur le grand écran. Dans les entrevues, elle peut agir comme si elle essayait trop fort; la version Jimmy Fallon du « mauvais garçon de théâtre » susmentionné. Vous savez qu’elle est probablement juste avoir un moment de plaisir, mais bon Dieu, vous n’avez pas à le vendre si dur.

Et pourtant, pour chaque interview ennuyeuse qu’elle peut donner, il est difficile de perdre de vue le fait qu’elle est en fait une actrice légitimement bonne. Non seulement elle était digne d’un Oscar dans Les Misérables2012 , mais on pourrait soutenir que Hathaway a été le meilleur dans le spectacle l’année où elle a reçu sa première nomination pour 2008 Rachel Getting Married. Elle a également été extrêmement sous-estimée à Brokeback Mountain en 2005, a tenu The Devil Wears Prada ensemble en 2006, a donné Michelle Pfeiffer une course pour son argent dans The Dark Knight Rises en 2012, et …. ugh. Pourquoi ses interviews doivent-ils être si ennuyeuses ?

Son apparence peut être à blâmer

En février 2013, l’obsession de la raison pour laquelle les gens détestent Anne Hathaway est devenu si ridicule que Salon a effectivement parlé à un professeur de psychologie pour voir s’il pouvait résoudre le problème. Celui qu’il a trouvé — Terry Pettijohn — n’a fait qu’aggraver le débat en faisant valoir que les gens peuvent détester Hathaway simplement à cause de la forme de son visage. « Quand les temps sont bons, nous préférons les actrices avec des visages plus ronds, dit-il. « Ils véhiculent ces idées de plaisir et de jeunesse. » Pettijohn a soutenu que Hathaway avait un « visage mature » qui « suggère qu’elle serait populaire lorsque les temps sont plus difficiles. »

Ok, on t’entend, cher lecteur. Même nous admettrons que la théorie de Pettijohn est un peu ridicule – sans parler sexiste. Oh, et en parlant de sexisme…

Les Oscars 2011 ont été un désastre

Nous avons vu beaucoup de mauvais animateurs des Oscars à notre époque, mais peu ont atteint autant de creux que les co-animateurs James Franco et Anne Hathaway en 2011. Franco a d’abord reçu la plupart des critiques pour ce que beaucoup ont estimé était une performancepeu énergétique et bizarre , mais il a finalement ri, affirmant Hathaway était au moins partiellement à blâmer pour pourquoi certains pensaient qu’il avait l’air lapidé sur scène. « Je l’aime, mais Anne Hathaway est si énergique, je pense que le diable de Tasmanie aurait l’air lapidé debout à côté d’Anne Hathaway, » Franco a déclaré tard dans la nuit hôte David Letterman en Mars 2011.

Pour sa part, Hathaway a pris l’expérience dans la foulée. « Dans le grand schéma des choses, je dois avoir une occasion unique dans une vie, dit-elle Harper’s Bazaar (via Pret-a-Reporter). « J’ai rencontré des gens formidables, portait de beaux vêtements. Et je dois faire un spectacle. Je ne vois pas d’inconvénient. Quiconque n’aimait pas ma personnalité n’aimait probablement pas ma personnalité avant les Oscars. C’est mignon et tout, mais il n’explique toujours pas ce nombre solo terrible sur Hugh Jackman.

Elle se moque encore de ce merci trop parfait

Bien que gagner un Oscar pour Les Misérables a évidemment été un grand moment pour Hathaway, il a également été insupportable pour ceux qui ont dû s’asseoir à travers un discours d’acceptation des Oscars que beaucoup ont trouvé gémissement digne. « Elle est tellement affectée [et] actrice-y que même quand elle gagne un prix, elle est à bout de souffle, a plaisanté l’animateur de radio Howard Stern (via The Hollywood Reporter), « et puis elle a la blague standard qui sonne comme il a [été] écrit [pour elle]. Et tout cela semble tellement scénarisé et agi.

Alors qu’Hathaway serrait son trophée d’or, elle a plaisanté : « C’est devenu réalité ! » faisant référence à la chanson emblématique qu’elle a chantée dans le film « I Dreamed a Dream ». Ce commentaire se sentait à parts égales corny et beaucoup trop répété, au point où il continue d’être raillé toutes ces années plus tard. Soudain, son rêve est devenu un carburant frais pour ses haineux.

Cue les applaudissements … et les yeux roulent

Hathaway est haut la main une belle actrice, mais regarder sa victoire continue d’être digne de grincer des dents. Prenons, par exemple, la fois où elle a appelé la Broadcast Film Critics Association pour avoir mal orthographié son nom tout en mentionnant avec désinvolture que c’était la deuxième fois qu’ils lui avaient décerné un prix. Ou que diriez-vous de ses ongles sur un tableau, discours d’acceptation trop théâtrale aux BAFTA, au cours de laquelle elle a remercié à bout de souffle, entre autres, ses cheveux et maquilleur, auteur Victor Hugo, et aussi elle-même pour avoir laryngite, sinon elle pourrait éclater en chanson. Elle a également appelé la co-star Eddie Redmayne, qui aurait vomi en coulisses d’une intoxication alimentaire. « Hé, Eddie, plaisanta-t-elle, va bien tôt. Je viendrais te tenir les cheveux, mais, tu sais…

Après la thèse à long vent et belligéré, un spectateur a tweeté (via le Daily Mail),« Soupir. C’est là qu’Anne Hathaway revient, surprise, honorée et humble avec un discours extemporané soigneusement répété. #BAFTA. Un autre a tweeté: « Le discours d’acceptation d’Anne [H]athaway était plus long que son temps d’écran. »

Même elle sait que les gens la détestent

Making fun of Hathaway has become some sort of international pastime, but as The New York Times reported, “It is a safe bet that the real life Ms. Hathaway is not enjoying the sport.” 

Certaines célébrités se sont exprimées pour sa défense, ce qui pourrait aider à renverser la vapeur. Étoile de filles Lena Dunham a tweeté: « Mesdames : Anne Hathaway est féministe et elle a des dents incroyables. Sauvons nos mauvaises attitudes pour ceux qui ne font pas avancer la cause. Le présentateur Anderson Cooper a défendu Hathaway contre ses propres pairs sur CNN. « Je pense qu’elle a traversé beaucoup de choses. Les gens ont tous ces jugements à son sujet; ils ne savent pas comment elle est vraiment.. Cela m’a bouleversé », a-t-il déclaré sur Anderson Live (via Us Weekly).

Hathaway n’a pas dit grand-chose sur le barrage de l’intimidation, mais elle a admis les blagues « get to me », a rapporté Us Weekly. « Mais vous devez vous rappeler dans la vie qu’il ya un positif à chaque négatif et un négatif à chaque positif. » Elle a noté: « Le miracle de l’univers, c’est que, pour autant qu’ils le s’en arènent, il ya 51 pour cent de matière contre 49 pour cent anti-matière- les choses basculent dans l’échelle du positif, de sorte que c’est ce que je me concentre sur. »

Les hommes sont-ils à blâmer ?

Dans une interview accordée à InStyleen 2015, Hathaway a jeté son chapeau sur le ring, faisant valoir que le débat sur sa likabilité pourrait simplement être une création par les médias. « Vous et moi savons tous les deux qu’il ya un certain type de médias qui commerce sur le désespoir et va peindre quelqu’un avec ce filtre si elle va leur faire de l’argent, si l’histoire est vraie ou non, dit-elle (via E! Nouvelles). Plus précisément, elle a soutenu que les hommes dans les médias peuvent être plus responsables de remuer le pot que les femmes. « Cela [New York Times histoire] a été écrit par un homme. Parmi les femmes avec qui j’ai travaillé et rencontré dans mon industrie, je me sens soutenue », a-t-elle déclaré.

Diana Unlimited Publication http://dianaunlimited.fr

Diana Abdou 30 ans de Sainte-Ruffine, Je suis auto entrepreneuse d'une maison d'édition depuis le 13 novembre 2019, je suis passionnée par les magazines de mode ayant créé mon propre site pour réaliser mon rêve de créer un magazine homonyme (mixte transsexuelle ) Diana Unlimited c’est avant tout une marque, c’est un mode de vie, et illimité est vraiment le bon mot parce que nous prévoyons d’avoir des entreprises dans toutes les formes de médias que vous pouvez imaginer. Y compris notre magazine homonyme. Je vous présente une nouvelle vision et une nouvelle mission de se concentrer sur les filles les femmes et les transidentités qui ressentent leur propre pouvoir illimité.
Alors à très bientôt dans mes pages..

You May Also Like

More From Author

Laisser un commentaire