À la recherche d’un petit sextoy à utiliser en couple ? Le vibro Eva de Dame offre une stimulation clitoridienne pendant les rapports sexuels avec pénétration.
SEXE-DATING : OÙ TOUCHER UN HOMME POUR QU’IL DÉCOLLE ?
Visuellement pour vous, déjà. Alors n’hésitez pas à y déposer des baisers ou à le mordiller doucement. Il devrait avoir envie de se retourner (très) rapidement.
Le « hate fuck », coucher avec quelqu’un qu’on déteste : cathartique ou toxique ?
La haine est un sentiment si puissant qu’il fait souvent ressortir notre côté animal – en particulier lorsque vous ajoutez du sexe au mélange.
Mon sucre, mon chéri : pourquoi les couples abusent-ils de surnoms mignons ?
Vous les entendez, les surnoms mignons de vos voisins et de vos copains ?
Affichez l’article pour vous abonner à la newsletter du site.
Le sextoy est-il un accessoire de bien-être ?
Les fabricants de sextoys (et, en ce moment, surtout les fabricantes) l’ont enfin compris : les femmes ne se masturbent pas seulement via la pénétration. Et les formes phalliques mega-volumineuses s’effacent, au profit de jouets centrés sur le clitoris-roi. Mais on revient de loin, car Freud considérait le plaisir clitoridien comme un sous-orgasme.
L’amour c’est 1+1=1 quand une femme désire son homme qui malgré la distance
Du civilisé au sauvage, il y a tout juste la distance qu’il y a de l’amour à la jalousie. On trouvera un jour des instruments pour mesurer ces infiniment petits. Dans l’amour d’un couple, trouver la distance juste est essentiel. Cela demande beaucoup de patience, de perspicacité et d’imagination, en un mot, d’esprit.
Toute Femme qui le veut vraiment peut connaître un grand amour
Si, malgré le mal qu’on nous dit d’une femme, nous devons souvent bien penser d’elle, à plus forte raison devons-nous en croire du bien quand on ne nous en a pas dit de mal. Nous ne sommes jamais aussi mal protégés contre la souffrance que lorsque nous aimons.
C’est mon histoire : Nuit sexo torride à Brooklyn
Après un long voyage de Paris, Genève à New-York, en pensant à l’homme qui me plait que je suis prête à tout pour lui, depuis quelques semaines il passe sont temps à me snober, à m’en vouloir, pour un oui ou un non, enfin je veux dire pars la que mes amis mon prévenu que c’était pas l’homme idéal..
De l’hypocrisie à la lâcheté, il n’y a qu’un seul pas à franchir… La fuite !
Parfois, bien qu’il soit d’or, le silence est lâche et complice. Il faut avoir le courage de parler quand le moment l’exige.