Amour, mensonge, trahison : Cela et t’il, VRAI de divorcer de retrouver l’amour en arrière temps..

Le couple Abi et Norbert Tarayre, nous cache une part de vérité, ils sont annoncés sur les réseaux sociaux d’une séparation en mars avec son ex-femme Amandine

Le 20 juin 2020 Norbert Tarayre et sa nouvelle campagne Abi annonce sur les réseaux sociaux qu’il sont fou amoureux, sa nouvelle campagne Abi très enceinte, pour moi mon point de vue, Norbert est un homme infidèle, qui as pas su sauver sont couple, soi-disant que sont ex-femme et lui avait plus la même vision..

Voici un extrait de l’article

Norbert Tarayre dévoile les raisons de sa séparation d’avec son ex-femme Amandine : “Elle avait besoin d’autre chose”

Norbert Tarayre est un homme heureux : papa de quatre enfants (trois filles et un garçon), le cuisinier file aujourd’hui le parfait amour dans les bras de la belle Abi. Une relation qu’il a officialisé au printemps, quelques mois avant la naissance de son fils. Avant cela, le cuisinier avait vécu une grande histoire avec Amandine, la maman de ses fils Gayane, Laly et Aliya.

Invité du podcast de Télé-Loisirs Parents d’abord, Norbert Tarayre s’est épanché sur cette séparation : “Je vais me confier, que les gens comprennent bien, explique-t-il d’emblée. Amandine et moi, c’est une aventure incroyable. Le mot est fort mais nous sommes tous les deux des “handicapés émotionnels” de base. Mais après, on n’avait plus les mêmes points de vue, on n’avait plus le même regard sur l’avenir. Il y avait des divergences. Amandine avait besoin d’autre chose, elle avait besoin d’un compagnon qui soit présent, qui soit là… Avec le temps, tout cela s’est un peu effrité. Ca s’est écorné, il y a eu une érosion. Nos filles le voyaient très bien, elles n’étaient pas dupes. On leur a dit : “Vous voulez qu’on reste ensemble ? Qu’on soit malheureux ?”. Au début, les filles se sont dit qu’on allaient être tristes et qu’on allait se remettre ensemble. Mais en fait non, on n’a pas été tristes.”

Même s’ils sont séparés et ont chacun refait leur vie de leur côté, Norbert et son ex-femme conservent d’excellentes relations. “Mon ex-femme, je ne l’appelle pas tous les jours, mais je la vois très heureuse. Elle (…)

A lire aussi

Diana Unlimited Publication http://dianaunlimited.fr

Diana Abdou 30 ans de Sainte-Ruffine, Je suis auto entrepreneuse d'une maison d'édition depuis le 13 novembre 2019, je suis passionnée par les magazines de mode ayant créé mon propre site pour réaliser mon rêve de créer un magazine homonyme (mixte transsexuelle ) Diana Unlimited c’est avant tout une marque, c’est un mode de vie, et illimité est vraiment le bon mot parce que nous prévoyons d’avoir des entreprises dans toutes les formes de médias que vous pouvez imaginer. Y compris notre magazine homonyme. Je vous présente une nouvelle vision et une nouvelle mission de se concentrer sur les filles les femmes et les transidentités qui ressentent leur propre pouvoir illimité.
Alors à très bientôt dans mes pages..

You May Also Like

More From Author

1 comment

Laisser un commentaire