10 choses que l’on ignorait sur l’acteur Adam Driver

Culture


Alors qu’il est en lice pour le César 2022 du Meilleur acteur pour sa performance dans “Annette”, voici 10 choses surprenantes que l’on a apprises sur la vie et la carrière d’Adam Driver.

Par Diana ABDOU

27 JANVIER 2022

Le nom Adam Driver est sur toutes les lèvres. L’acteur, révélé par son rôle d’Adam Sackler dans la série Girls, et dans Silence de Martin Scorsese, est à l’affiche de House of Gucci réalisé par Ridley Scott, dans lequel le réalisateur s’immisce dans les secrets de trois générations de la dynastie GucciAdam Driver y incarne l’homme d’affaires Maurizio Gucci et donnera la réplique à Lady Gaga, qui interprète la veuve noire la plus célèbre d’Italie. Autre film, autre ambiance, Adam Driver est en lice pour le César du Meilleur acteur pour son rôle dans Annette. Retour sur 10 fun facts que vous ignoriez sûrement sur l’acteur américain.


AFFICHER PLUS

10 anecdotes sur l’acteur Adam Driver

  1. Alors âgé de 18 ans, après les attentats du 11 septembre 2001, il rejoint les Forces armées des États-Unis et s’enrôle dans le Corps des Marines américain. Au total, il restera deux années à Camp Pendleton en Californie avant d’être démobiliser pour raison médicale.
  2. Adam Driver a monté son propre Fight Club lorsqu’il était encore à l’école. Une idée qui lui est venu après avoir vu le film de David Fincher adapté du roman du même nom signé Chuck Palahniuk.
  3. De 2005 à 2009, il étudie le théâtre à la Juilliard School à New York et se démène pour enchaîner les castings : il apparaît pour la première fois dans quelques séries policières comme The Unusuals et New York Unité Spéciale.
  4. Lors de sa première année à Juillard, après avoir quitté les Marines, l’attitude d’Adam Driver était plutôt… intense, comme il l’indique dans une interview accordée à WWD : “Je faisais pleurer les gens de mon école parce que c’était juste la façon dont j’avais l’habitude de parler aux gens”.
  5. S’il apparaît pour la première fois sur grand écran dans le biopic J. Edgar de Clint Eastwood en 2011, ce n’est qu’un an plus tard qu’il est révélé au grand public grâce au film Lincoln de Steven Spielberg, mais aussi et surtout avec la série Girls, dans lequel il tient l’un des rôles principaux qui le propulse sous le feu des projecteurs.
  6. L’acteur aurait pu ne jamais connaître le succès : il a admis qu’il avait d’abord refusé d’auditionner pour Girls, ne souhaitant pas passer à la télévision.
  7. Acteur, mais aussi musicien de talent. Quand il était enfant, Adam Driver chantait dans la chorale de son église. Situation qui l’a probablement aidé pour son rôle dans Être Llewyn Davis de Joel et Ethan Coen en 2013 où il a du démontrer ses capacités de chanteur.
  8. Les acteurs doivent parfois subir des transformations drastiques pour accéder à un rôle au cinéma. Adam Driver ne déroge pas à la règle puisqu’il a été obligé de perdre 23 kilos pour le film Silence de Martin Scorsese. Il a d’ailleurs avoué que ce régime est l’un des défis les plus difficiles qu’il ait dû affronter.
  9. En 2008, l’acteur fonde l’association à but non lucratif basée à Brooklyn Arts in the Armed Forces, qui propose gratuitement des programmes artistiques de haute qualité “aux membres du service actif, aux anciens combattants, au personnel de soutien militaire des États-Unis et à leurs familles à travers le monde”.
  10. Mal à l’aise à l’idée de se voir à l’écran, Adam Driver refuse de regarder ses propres films.

À lire aussi sur Dianaunlimitedfaunesetfemmesmagazines.fr :

Diana Unlimited Publication http://dianaunlimited.fr

Diana Abdou 30 ans de Sainte-Ruffine, Je suis auto entrepreneuse d'une maison d'édition depuis le 13 novembre 2019, je suis passionnée par les magazines de mode ayant créé mon propre site pour réaliser mon rêve de créer un magazine homonyme (mixte transsexuelle ) Diana Unlimited c’est avant tout une marque, c’est un mode de vie, et illimité est vraiment le bon mot parce que nous prévoyons d’avoir des entreprises dans toutes les formes de médias que vous pouvez imaginer. Y compris notre magazine homonyme. Je vous présente une nouvelle vision et une nouvelle mission de se concentrer sur les filles les femmes et les transidentités qui ressentent leur propre pouvoir illimité.
Alors à très bientôt dans mes pages..

You May Also Like

More From Author

Laisser un commentaire